J'ai essayé tous les sites français
vic
-
blux Messages postés 27121 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27121 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Tous, tous, toutes les stratégies pendant des heures d'agressivité, puis d'attente, de changement de tactique.....pour finalement perdre toujours, encore et encore sans pouvoir constituer la fameuse bankeroll. Le pire c'est quand même partouche. Pendant des heures pas une main. Finalement un as que tu joues et bien-sûr le gars suit avec une poubelle genre valet trois dépareillés... Oh miracle au flop devinez quoi? Valet trois! Je voudrais bien savoir comment le gars suit une relance avec valet trois, et puis ça n'arrête pas. Pour ma part je suis réellement dégoûte du jeu en ligne et ne mettrai plus un centime dans cette belle arnaque du siècle. J'entends déjà les réponses: Tu es un fish tu ne sais pas jouer, quel intérêts auraient les sites à trafiquer les mains. A ceci je répondrai tout simplement qu'en favorisant les bad beat et les mains dites à tirage le site génère plus d'action donc plus de pertes potentielles, et retour à la case départ: dépôt, perte, dépôt, perte....La logique est simple: mettre le joueur sous pression pour qu'il perde pied et là... mieux vaut gagner un pourcentage sur un tilt que sur un joueur plan plan qui, lui aussi perdra à l'arrivée. Et ne faites pas insulte à mon sens de l'observation en arguant que le logiciel donne les cartes d'une manière aléatoire.
A voir également:
- J'ai essayé tous les sites français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Excuse nous car nous n'avons pas le décodeur de volapük nécessaire à traduire ta bouillie..
Mets ta question en clair et explicite bien..
A+
Excuse nous car nous n'avons pas le décodeur de volapük nécessaire à traduire ta bouillie..
Mets ta question en clair et explicite bien..
A+
Faut pas trop en abuser! ;)
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Bonjour, Lina,
Quelqu'un qui n'a pas compris que le poker est, surtout, un jeu de hasard, que le fait d'avoir en main, au début, 60% de chances de remporter le coup n'empêchera jamais celui qui n'a que 40% de chance au début de tirer ensuite ce qu'il lui faut au "flop", au "turn" ou à la "rivière" pour les initiés.
Quelqu'un qui n'a pas compris que le poker est, surtout, un jeu de hasard, que le fait d'avoir en main, au début, 60% de chances de remporter le coup n'empêchera jamais celui qui n'a que 40% de chance au début de tirer ensuite ce qu'il lui faut au "flop", au "turn" ou à la "rivière" pour les initiés.