Arnaque prélèvement bancaire wpetsecommfr

m.eli Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 - 1 juin 2011 à 19:25
 Jay - 22 mars 2012 à 13:00
Bonjour,

J'ai eu une grosse et mauvaise surprise sur mon relevé bancaire ce soir, j'ai eu un prélèvement de 143.58€ (c'est précis en plus) correspondant à wpetsecommfr, site inconnu au bataillon et somme que je n'ai jamais dépensé.

S'il vous plait si vous avez eu le même problème ou si vous connaissez ce site, contactez moi

7 réponses

C'est probablement une inscription pour le TOEIC
19
Bonjour, j'ai également cru une arnaque mais maintenant que t'en parle je me suis effectivement inscrit au TOIEC, merci pour l'info et à ce prix là, il reste plus qu'à le réussir :-)
0
ellememe.971
12 janv. 2012 à 14:34
G paniquée dans la même situation.
Grâce à vous je suis rassurée, car c'est cohérent avec mes dernières dépenses.
Merci
0
Ahah merci, c'est exactement ca! Fiou.
0
Idem! En lisant vos posts, j'allais faire opposition immédiatement, mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'ai passe le TOEIC :-0
0
Bonjour,

Même chose, un débit de 91.59€ et aucun souvenir de cette opération que ce soit sur internet ou ailleurs.

Je suis à l'instant en train de faire un mail à mon banquier.
Intitulé sur le relevé de compte : WPETSECOMMFR BUNNIK NETHER CAR.

Affaire à suivre.
1
On m'a débité exactement la même somme sur mon compte: 91,59€.
Je confirme c'est bien suite à une inscription TOEIC.
NETHER c'est pour Netherland, et c'est effectivement aux Pays bas que ce test est rédigé.
1
bonjour,
je suis dans le même cas, ils ne m'ont débité "que" 91,59€ et je ne connais pas non plus ce site.
je viens de contacter ma banque qui m'a conseillé de faire opposition à ma CB et de porter plainte pour utilisation frauduleuse (ça tombe bien, j'avais peur de m'ennuyer grrr)
normalement la banque doit rembourser la somme.
pour les frais d'opposition j'ai un doute...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tourbelle Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011
26 juin 2011 à 17:40
Hello,
moi aussi j'ai un prélèvement de 91,59 sous ce nom là.
Je suis inscrite au TOEIC , mais j'ai souvenir d'une opération à 87 €.

Seraient-ce des frais de transaction , euros - livres sterling ... (pas vraiment quand je fais la conversion).
En tout cas, j'ai pas envie de faire opposition et bloquer ma CB...
J'irai voir la banque .... aussi.
0
simolebosse Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 3
4 août 2011 à 09:29
On ma aussi débité 143,58€ sans rien acheter. Je suis clients sur le site, j'ai prévenus mon banquier je lui es demandé de bloquer la CB j'ai donc arreter ma CB pendant 2 mois. Maisj'ai étais rembourser ils on étaient attaquer par des hackeur. je les contacter sur le support-enligne @hotmail.fr par mail alors que c'est ce que je devez faire depuis le début au lieu de perdre 60% de mes gains mensuelles.
0
j'ai eu un débit de 91,59€ également, qui correspond bien à une inscription au TOEIC chez ETS Global (tarif étudiant + frais internet)
0