Livraison effectuéé / réceptionnaire:douanes
zbo-fashion
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours
en suivant mon colis (quelques maillots de football) je vois marqué que la livraison a été effectuée chez les douanes...
apres avoir lu les differents sujets a ce propos personne repond vraiment de la suite de l'affaire
Qu'est ce qu'il m'attend ? Amande ? Detruction Colis ? Que faire ? Appeler Chrnoposte ?
Aide svp
en suivant mon colis (quelques maillots de football) je vois marqué que la livraison a été effectuée chez les douanes...
apres avoir lu les differents sujets a ce propos personne repond vraiment de la suite de l'affaire
Qu'est ce qu'il m'attend ? Amande ? Detruction Colis ? Que faire ? Appeler Chrnoposte ?
Aide svp
A voir également:
- Chronopost nom du réceptionnaire
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
- Retirer colis chronopost avant livraison - Forum Consommation & Internet
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
4 réponses
destruction sure
pour le reste tu verras bien
moi perso je contacterai personne
enfin comme tu veux
tu devais te douter
pour le reste tu verras bien
moi perso je contacterai personne
enfin comme tu veux
tu devais te douter
Saluy,
Eh Rossi,
Ce n'est pas la peine de les contacter,,si le colis est saisi,ces braves gabelous,vont lui envoyer une belle LRAR !!!!
Et pour toi zbo,fait gaffe,car tu sais que les clugs,vivent surtout,des produits derives,et ils peuvent se porter partie civile en exigeant de dommages et interet
A+
Eh Rossi,
Ce n'est pas la peine de les contacter,,si le colis est saisi,ces braves gabelous,vont lui envoyer une belle LRAR !!!!
Et pour toi zbo,fait gaffe,car tu sais que les clugs,vivent surtout,des produits derives,et ils peuvent se porter partie civile en exigeant de dommages et interet
A+