Livraison effectuéé / réceptionnaire:douanes

zbo-fashion Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours

en suivant mon colis (quelques maillots de football) je vois marqué que la livraison a été effectuée chez les douanes...

apres avoir lu les differents sujets a ce propos personne repond vraiment de la suite de l'affaire

Qu'est ce qu'il m'attend ? Amande ? Detruction Colis ? Que faire ? Appeler Chrnoposte ?

Aide svp

4 réponses

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428

Si contre façon = destruction+ amendes
0
Utilisateur anonyme

destruction sure
pour le reste tu verras bien

moi perso je contacterai personne
enfin comme tu veux

tu devais te douter
0
zbo-fashion Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui jai peu de les contacter...

je vais attendre un peu je pense
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Saluy,
Eh Rossi,
Ce n'est pas la peine de les contacter,,si le colis est saisi,ces braves gabelous,vont lui envoyer une belle LRAR !!!!
Et pour toi zbo,fait gaffe,car tu sais que les clugs,vivent surtout,des produits derives,et ils peuvent se porter partie civile en exigeant de dommages et interet
A+
0
Utilisateur anonyme

lu Embrouille

en fait tout dépend de leur humeur
c'est pas garanti a 100% selon ce que c'est

par contre destruction oui ça c'est sure
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857 > Utilisateur anonyme

Re,
Il y a quelques grands clubs qui commencent,a etre tres pointilleux sur cet etat de fait !!
Ils ne veulent pas que l'on plume la poule aux oeufs d'or a leur detriment!!
Je vais rechercher les liens afferends,et je les postes !!!!
A+
0