PAYPAL des ESCROCS pour les VENDEURS AUSSI

hdstore Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis vendeur avec mon propre site internet, j'ai eu 3 commandes de suite, et il s'est avéré que l'acheteur s'est rétracté 1 mois après , Paypal m'a non seulement prélevé l'ensemble des sommes alors que la marchandise a été envoyé, preuve de dépôt fourni, en me comptant des frais de 10 % en sus. L'acheteur a prétexte une utilisation abusive de carte sans en fournir la preuve; alors que le nom de la carte bleue st celui de la livraison en recommandé. ALORS acheteur profitez en, faite pareil, PAYPAL vous remboursera. Il vous suffit de faire opposition à votre banque, c'est aussi simple que cela. Oui PAYPAL protège les escroc de toute sorte, les acheteurs comme les vendeurs. Et comme leur siège est à l'étranger, il s'assoit sur les lois française. ATTENTION PAYPAL est vraiment une société au service des ESCROCS dans un sens comme dans l'autre.

Petite conclusion, devant mes nombreuses réclamation, ils ont tout simplement fermé mon compte ;Super non ?
A voir également:

2 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Merci de ton témoignage,
malheureusement pas le premier sur les forums.

Il suffit de regarder un peu sur ce forum pour voir le nombre d'arnaques qui nous sont rapportées ici chaque jour.

Si tu as des questions à poser à ce sujet, fais le ici, sinon, merci de passer le sujet en résolu

Crdlmnt,
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Paypal est de fait sous le feu de plus en plus lourds des critiques mais n'a pas l'air de s'en soucier...
0