Pieger sur internet

lapin44 - 22 mars 2012 à 23:56
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2012 à 15:54
bonjours moi aussi j ai etait victime de chantage mais en plus elle a mis la video sur facebook j ai tous mais contact qui mon tel pour savoir si s etait un gag mais non des gens l on bien d autres mal il faut assumer mes ne pas se mettre a payer le mal etant deja fait si les amis que vous avez sur facebook comprenne tant mieux sinon se sont pas de bon amis mais ne payer pas de toute façon il ne peuvent pas metre sa sur you tubes par contre sur facebook si vous l avez sur mns enlevez le car il peuvent allez dessus salut a tous mais pour etre tranquille je vais quand meme allez porter plainte on ne sais jamais pour la suite car il y en a qui sont coriace
salut a tous

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
Modifié par Afrikarnak le 23/03/2012 à 08:23
Bonjour..
Encore un éclopé de la Webcam... On en ramasse tous les matins...
Porter plainte est totalement inefficace puisque les malfrats sont dans des pays hors de portée de la Justice U.E...
Si les Réseaux Sociaux (Fesse-Bouc ..) avaient été sécurisés on en serait pas là...
Pour se livrer à ce genre d'exhibition il faut au minimum le faire avec un 'identifiant' unique ne permettant pas de retrouver le Fesse Bouc et autre réseau frimeur... Un faux nom et lieu est un bon moyen de faire tourner en rond l'escroc cherchant la faille...
Mais le plus sage est de se contenir ou de se lâcher dans la vraie vie !
A+
3
Utilisateur anonyme
23 mars 2012 à 15:54
that's right :)
0