Résiliation free

carole sabadini -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
ma fille a résilié son abonnenemt free et il est toujours prélevé sur son compte est ce normal?
A voir également:

2 réponses

ghostfish49 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non!!!

il faut appeler la banque et faire opposition sur ce prélèvement
cela m'est arrivé également quand j'ai résilié chez eu, c'est un de leur vilain défaut!!!!
l'opposition est payante mais c'est la seule solution pour le mois prochain
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Il ne faut pas faire opposition à la banque après résiliation chez Free !
En effet, elle devra payer des frais de résiliation de 49€ (on parle de l'abonnement à la Freebox). Il faut contacter directement Free et leur demander un remboursement.

J'ai eu ce souci dernièrement, ils continuaient à me prélever après renvoi de la BOX et de la lettre imprimée depuis leur site.
Je les ai contacté par mail après identification sur leur site. Quelques jours après, j'ai reçu un mail certifiant que je n'avais pas envoyé la lettre (ce qui était faux, bien sûr) mais qu'à titre exceptionnel (^^) je recevrai un remboursement pour les prélèvements en trop.
Par contre, les frais de résiliation doivent être payés pour éviter d'être en tort !
0