A voir également:
- Problème de divulgation d'informations
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Quelles informations sont indiquées dans une url ? - Guide
- Pour enregistrer ce texte au format txt sans perdre d’informations, quel codage utiliser ? gaël écrit α et β à l’aide de son crayon à 2 €. ✓ - Forum Word
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. - Forum Windows
- En informatique, les informations sont codées par des 0 et des 1, appelés bits. un bit correspond à un espace mémoire. parmi les séquences ci-dessous, lesquelles occupent le moins d'espace en mémoire ? - Forum Programmation
1 réponse
alors là je n'y comprends rien.
Sur Aol, on ne trouve rien du tout,
sur google juste mon nom et prénom et je pense que le commentaire prendra 2 semaines à être effacé
mais sur bing on tombe sur la pétition même et mon nom, prénom et le commentaire est resté alors que je l'avais supprimé du site...
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire???
Sur Aol, on ne trouve rien du tout,
sur google juste mon nom et prénom et je pense que le commentaire prendra 2 semaines à être effacé
mais sur bing on tombe sur la pétition même et mon nom, prénom et le commentaire est resté alors que je l'avais supprimé du site...
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire???