Amende sncf a mon nom mais c'est pas moi !

innocente - 16 avril 2012 à 21:52
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2012 à 22:00
Bonjours j'ai besoin d'aide absolument !!!! j'ai reçu une amende sncf disant que je navais pas de titre de transport dans le ter numéro "..." allant de perpi à toulouse un dimanche , avec mon nom mon village mais pas la bonne adresse, enfin tous ça pour dire que ce n'est pas moi !!!!!!!!! Suite a cela ma mere a porté pleine pour usurpation didendité et a envoyer une lettre au gens de la sncf qui soccupe des amande disant qu'elle ne payerais pas ! c'est alors qu'il nous on répondu et que jai appris que nous navons pas payé 3 amandes de plus (Bien sur ce ne'st toujours pas moi de plus nous navons pas recu ces amande "que nous navons pas payer") Quelqu'un utilise mon identité lors d'un controle sncf dans les train (sans ma carte d'identiter que jai avec moi). La sncf nous demande de prouver que je n'étais pas dans ces train la (ce qui est quasi impossible) !si non je payerais 200 et quelque euros pour une infraction que je nest pas commise...
QUE FAIRE ?????

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 avril 2012 à 22:00
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0