Menace de la police internet de CIV

Fermé
EME -  
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai été contacter par une fille pour dialoguer et elle m'a fait aller sur skype avec video et je me suis fait piégé, j'ai recu un message sur mes deux boîte mail ORANGE et HOTMAIL pour me faire chanter car il possede une video de la fille et de moi même. Le problème, il possede mes numéros de tél. fixe et portable et ils ont donc mon adresse. Que dois-je faire, très urgent.
A vous lire très vite.
A voir également:

10 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279
 
Bonjour

Laisse tomber, s'ils te harcèlent tu leurs dit que tu as déposé le dossier à la gendarmerie.

++
5
david60
 
bonjour j'ai ete contacter moi aussi par la police de cote d'ivoire par le commissaire alfred tanoh je me suis fais pieger par la jeune fille de 16 ans en me faisant croire qu'elle est en france en bretagne j'ai bien recu dans ma boite msn messenger et ils ont mon adresse et mon numero de telephone si je ne fais pas je serais juger la bas je voudrais savoir comment stopper toute ces arnaques que dois je faire?
0
lolospider
 
moi aussi j ai était victime de la meme maniére j ai donné juste l adresse msn ils me harcéle d email doit je informér la gendarmerie?que doit je faire
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500
 
Bonjour..
Vire ton adresse mail pour ne plus reçevoir leurs âneries.. Ou du moins tu poubellises sans lire.. Faire le mort, ne pas réagir est la seule façon de faire... Dans qq jours le calme reviendra..
A l'avenir sois plus prudent sur le Net (Il n'y a pas que les pb webcams..).
A+
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983
 
Salut
Sacré nom de .........
Je ne sais pas si c'est du au réchauffement de la planète ,mais il y a une sacrée flopée de personnages en 'rut" en ce moment sur CCM.
Vous feriez mieux d'aller prendre une douche froide pour vous remettre les"idées" en place au lieu de faire joujou avec votre service trois pièces
:-))
3
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857
 
Bonjour eme
Si tu as 5 min ,regarde quelques autres posts sur ce forum,tu y trouvera les reponses
a tes questions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
2
foo
 
surtout que je me suis toujours demandé pourquoi ils flippaient autant ???

les services trois pièces sont les mêmes non ??

ils croient vraiment qu'on va reconnaitre les leurs ????

petits prétentieux va!!! mdr!!
2
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857
 
Salut volte
moi y en a pas comprendre,hier ton pseudo lui y en a avoir marche,!!!!!!!!!A+
0
foo
 
salut l'embrouille!!
moi même plus chercher à comprendre..
ça yen a être trop dur pour mon neurone...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bf70 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
il sont toujour la les arnaqueur ivoiriens il devrais plustot s occuper de leur pays
que de nous arnaquers
2
Chanmardyoss Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Sa c est bien vrai
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983
 
2
marmenard
 
Bonjour
la police internet c'est du bidon
Et c'est bien dommage avec tous ces arnaqueurs et menteurs sur le net
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857
 
Salut,
"Que dois je faire" ????
Surtout ne RIEN ENVOYER !!!!
C'est ces baltringues de brouteurs qui veulent te faire peur !!!
Ils sont dans la police comme moi je suis sur Mars!!!!
Laisse tomber,c'est une combine que l'ont connais bien ici !!!
Tu fait le MORT,et point barre !!!!!!!
A+
1
dadou
 
bonjour a tous je suis victime de la meme
il me demande 2610 € d amande
il faut que j envois 100 € pour bloque mon dossier
l adresse
Mr SOUMAHO aMARA
RUE DES DES ANGES
ABIDJAN

que dois je faire

Merci tres URGENT
le mandat dois partir cet apred-midi
Merci d avance
0
Vial
 
bonjour
menaces archi bidons
laissez tomber, vous ne risquez rien
0