Droits aux congés payés première année
Fermé

c_pillette

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

00lina00 Messages postés 31098 Statut Modérateur -
        00lina00 Messages postés 31098 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
J'ai été embauché le 01/09/2011, et j'aurai donc acquis au 31/05/2012 3 semaines de congés payés.
La règle de prise de congés dans l'entreprise est la suivante : 3 semaines de congés payés du 01/06 au 31/10 (dont 2 semaines consécutives)
Compte tenu du fait que je n'ai pas les 5 semaines de congés payés au 31/05/2012, peut-on m'imposer les mêmes règles de prise de congés alors que je n'ai que 3 semaines de congés payés à prendre ?
(je voudrai prendre 1 semaine en aout et 2 en novembre)
Merci d'avance.

J'ai été embauché le 01/09/2011, et j'aurai donc acquis au 31/05/2012 3 semaines de congés payés.
La règle de prise de congés dans l'entreprise est la suivante : 3 semaines de congés payés du 01/06 au 31/10 (dont 2 semaines consécutives)
Compte tenu du fait que je n'ai pas les 5 semaines de congés payés au 31/05/2012, peut-on m'imposer les mêmes règles de prise de congés alors que je n'ai que 3 semaines de congés payés à prendre ?
(je voudrai prendre 1 semaine en aout et 2 en novembre)
Merci d'avance.
        A voir également:         
- Droits aux congés payés première année
- Planning congés - Guide
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- 1 million de seconde en année - Accueil - Technologies