Chantage cam vidéo msn

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 avril 2012 à 00:27
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2012 à 21:36
bonjour,
Comme bisontin, un peu le même histoire qu'il a subit ,je me suis fait avoir moi aussi tout récement par une jeune femme de cote d'yvoire ,et un procureur de cote d'yvoire me demande une somme de 6200euros à régler en guise de réparation de cet acte et si je n'obtempère pas il va me pousuivre via l'embassade de france en cote d'yvoire et divulguer les photos.
Le mail que j'ai reçu :police cyber sécurité @hotmail.com.
Le commissaire de la Police nationale se nomme Roger Kouassi avec comme adresse :
20BP:1105 ABIDJAN 20 tel :+225 666 442 52 fax :+225 451 671 70.
En fichier attaché j'ai reçu des photos + un document intitulé :Mandat de Poursuite Judiciaire.
Sur ce dernier document il apparait ceci.
Identification du transgresseur .Marco Siga
pays ; France
Ville : Cannes
Adresse :Le Golden Beach 06400 Cannes
Tel :0033 : 06 85 45 76 32 /09 81 24 75 51
Email : ojamy.one@hotmail.fr
J'ai fait ma petite enquete concernant le n°de tel portable en 06 ., il correspond au même nom avec cependant une faute à savoir:(Sigha)et le prénom est Rachid.ce dernier est bien domicilié à Cannes ,et il apparait avec ce n°comme étant un élagueur d'arbre ect...
Qu'en pensez vous, merci par avance à la communauté de m'aider
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 avril 2012 à 00:36
"Qu'en pensez vous"

oh, je vais garder ça pour moi.
mais vraiment se foutre à poil devant une (un) inconnu(e) ... et part webcam ... ... ...


bloquez le maitre chanteur, l'avocat, le procureur, le juge, interpole, le président, le prince héritier ou n'importe qui d'autre, et oubliez cette affaire.

tirez-en juste une leçon.
5
Utilisateur anonyme
17 avril 2012 à 21:36
merci pour l'info , pour ce qui est du blocage du contact , c'est ce que j'ai fait de suite , toutefois je n'ai pas supprimé mon compte msn , maintenant ai je eu raison ,ou non ! car pour l'instant ,je n'ai pas de nouvelle du contact. A savoir les faits remontent au 12avril dernier .
Merci encore du réconfort , et du soutient !!
0