Suivi de colis sur internet

soldapet -  
 GG -
salut a tous voila je voulais savoir a quel moment peut on suivre un colis que l'on nous envois par la poste ?
dés qu'il commence a partir de la poste ? parceque je tape la référence du colis il me met colis inconnu mais sachant que le colis est a la poste et qu'il part demain .
merci de m'eclaircir

7 réponses

jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394

Bonsoir,

Il faut que le colis ait été flashé au moins une fois à la Poste, sinon rien.

C'est un colissimo ?
1
GG

La poste a souvent du retard pour le suivi des colis ! Pour plus de précision rendez vous sur http://suivi-colis.net c'est beaucoup mieux que le site de la poste !
1
soldapet

ba pourtant il la déposé vers 16h caveut dire kil a pas été flasher oui c'est un colissimo
0
khg

Bonjour, jai commander un téléphone et l'orsque je rentre mon code coli il ya marquer qu'il est erronne alor qu'il est bien a 13 chiffres et je suis sur que c'ets un collisimo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

faut qu'il ait été scanné quelque part à la poste pour commencer à le suivre.
-1
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Une fois que l'envoi est bien confirmé environ 1 à 2 jours en théorie, en pratique cela peut être plus difficile.
-1
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Bonjour khg,

- A qui as tu commandé ton téléphone ?
- As tu déjà payé ?
- Qui t'a donné le numéro d'envoi du colis ?
-1