Suivi de colis sur internet

salut a tous voila je voulais savoir a quel moment peut on suivre un colis que l'on nous envois par la poste ?
dés qu'il commence a partir de la poste ? parceque je tape la référence du colis il me met colis inconnu mais sachant que le colis est a la poste et qu'il part demain .
merci de m'eclaircir

7 réponses

1. Bonsoir,

Il faut que le colis ait été flashé au moins une fois à la Poste, sinon rien.

C'est un colissimo ?
    1
    1. La poste a souvent du retard pour le suivi des colis ! Pour plus de précision rendez vous sur http://suivi-colis.net c'est beaucoup mieux que le site de la poste !
      1
      1. ba pourtant il la déposé vers 16h caveut dire kil a pas été flasher oui c'est un colissimo
        0
        1. Bonjour, jai commander un téléphone et l'orsque je rentre mon code coli il ya marquer qu'il est erronne alor qu'il est bien a 13 chiffres et je suis sur que c'ets un collisimo.
          0
          1. Contributeur
            faut qu'il ait été scanné quelque part à la poste pour commencer à le suivre.
            -1
            1. Contributeur
              Une fois que l'envoi est bien confirmé environ 1 à 2 jours en théorie, en pratique cela peut être plus difficile.
              -1
              1. Contributeur
                Bonjour khg,

- A qui as tu commandé ton téléphone ?
                - As tu déjà payé ?
                - Qui t'a donné le numéro d'envoi du colis ?
                -1