Site de voyance

hisbiscus02 - Modifié par Jeff le 29/05/2012 à 11:28
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 15 avril 2012 à 16:56
bonjour

Je suis moi aussi une nouvelle victime de cosmpospace, je suis en train de divorcer d'un mari manipulateur pervers narcissique et je suis seule avec mon fils dont j'ai la garde ils m'ont arnaqué en l'espace de 2 mois de 8000 euros je sais pas comment cé arrivé je comprend pas, je reprend le controle de mes émotions et dès demain je vais porter plainte et comme j'ai lue précédemment déclarer ma CB volée pour ne pas qu'ils prélèvent sur mon compte, cé horrible ils ont l'air tellement gentil et avenant comment j'ai pu être aussi naîve je suis tellement mal.... mais je vais me battre car je ne peux pas payer cette somme et j'ai la responsabilité de mon fils comment j'ai pue.... à cause d'eux je dors mal, suis angoissée, stressée et je culpabilise...
A voir également:

2 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
15 avril 2012 à 16:52
Desolé pour vous, mais je serai vous je reflechirai, une fausse déclaration (perte de CB) peut se retourner contre vous si une enquete prouve que les achats se sont faits de chez vous.

Le mieux est de porter plainte contre cosmospace.
0
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 Ambassadeur 14 456
15 avril 2012 à 16:56
Bonjour..
Comment c'est arrivé?
Soit tu as aimablement donné tes infos CB à Cosmotruc..
Soit tu t'es fait volé ces infos à l'occasion d'une autre transaction sur le Net..
Dans le 1er cas il y a litige 'commercial' à régler avec les Gurus de mes 2..
Dans le second il y a opération frauduleuse avec remboursement à la clé..
On ne peut porter plainte QUE si fraude..
Répétons le: ON ne DONNE JAMAIS ses infos CB surr le Net.. On utilise la Carte Virtuelle limitant les dégats au maximum..
A+
0