Gestion de site internet
zelmo
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai souscrit un engagement pour la creation d'un site internet et je me suis apperçu que mon engagement est de 48 mois
si au bout de 24 mois je souhaite arreter cette activité est ce possible ? on m'a parlé de la loi chatel avec cette possibilité de desengagement à mi durée
merci
j'ai souscrit un engagement pour la creation d'un site internet et je me suis apperçu que mon engagement est de 48 mois
si au bout de 24 mois je souhaite arreter cette activité est ce possible ? on m'a parlé de la loi chatel avec cette possibilité de desengagement à mi durée
merci
A voir également:
- Gestion de site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
en fait je veux me lancer ds la vente sur internet
j'ai donc fait un contrat avec une sté qui va créer le site et qui demande ensuite un abonnement mensuel pour gestion, hébergement referencement, mais par contre je me suis aperçu que l'engagement que j'ai pris est pour 48mois,et avec "pénalités si l'on arrete avant
et on m'a parlé de la loi chatel qui permettrait à mi parcours de résilier l'abonnement pour raison personnelles, mais je n'arrive pas à trouver le textes de loi précis sur ce point
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000017785995/2020-12-04/
Pour le reste, je ne connais sont application que sur le domaine de la téléphonie, je ne sais pas pour le reste.
Pour ton site, est tu propriétaire du site et de ton nom de domaine ?
Si je demande ça, c'est qu'un certain nombre de prestataire ont des pratiques ne respectant pas le client sur ce genre de domaine.