Assedics cumulés avec congés maternité

Fermé
Chikaloka - Modifié par Chikaloka le 18/04/2012 à 04:39
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 18 avril 2012 à 09:01
Bonjour,
Touchant les assedics au même moment que la période du congés maternité je soutaitais savoir Quel sont les risques si on ne déclare pas le congé maternité à pôle emploi afin de pouvoir cumulés les deux en même temps ? Je sais que lorsquon touche les assedics il faut ensuite déclarer la période du congés maternité , à ce moment la pôle emploi nous supend et la sécu prend le relai pour verser une sommes et a la fin du congés mater, les assedics reprennent le relai et verse les allocations chomage , est ce une fraude très grave en sachant que ça reste quand même de l'argent qui me serai quand même verser donc de largent que je doit quand même revcevoir de leur part sauf pas à la bonne période quoi... Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
18 avril 2012 à 09:01
Bonjour,

Votre question aurait plus de chance d'avoir un suivi sur Droit et finance

Merci de votre compréhension.
0