A voir également:
- Pdf reader creator : remboursement ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telecharger pdf creator - Télécharger - PDF
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
8 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 179
28 nov. 2009 à 21:36
28 nov. 2009 à 21:36
Vous avez acheté ça ou ?
Vu que dans votre description il y a un truc qui cloche sérieusement.
Vu que dans votre description il y a un truc qui cloche sérieusement.
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 179
>
KAYANE
28 nov. 2009 à 21:52
28 nov. 2009 à 21:52
Le lien ?
KAYANE
>
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
28 nov. 2009 à 21:58
28 nov. 2009 à 21:58
http://www.ibcustomerarea.com/?lang=fr&path=pdf-reader-creator.com/v2/fr/?lg=fr
c'est le lien pour les client et il ne marche pas! ca me met error 501???
le message de confirmation de facture a été envoyé par :
CUSTOMER SERVICE[NOREPLY@INTERACTIVEBRANDS.COM]
c'est un envoi automatique !!!
c'est le lien pour les client et il ne marche pas! ca me met error 501???
le message de confirmation de facture a été envoyé par :
CUSTOMER SERVICE[NOREPLY@INTERACTIVEBRANDS.COM]
c'est un envoi automatique !!!
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 179
>
KAYANE
28 nov. 2009 à 22:42
28 nov. 2009 à 22:42
Je voulais dire le lien vers le soft.
Cela dit je ne connais absolument pas ce site, et il est canadien, il y a seulement un nr de support par téléphone mais en semaine (http://www.ibcustomerarea.com/Support.aspx?lang=fr&prod=pdf). Je crains donc qu'il faille attendre lundi.
Ou tenter de savoir pourquoi ça n"ne marche pas".
Cela dit je ne connais absolument pas ce site, et il est canadien, il y a seulement un nr de support par téléphone mais en semaine (http://www.ibcustomerarea.com/Support.aspx?lang=fr&prod=pdf). Je crains donc qu'il faille attendre lundi.
Ou tenter de savoir pourquoi ça n"ne marche pas".
bonjour, je me suis faite avoir également de la même façon par le même site sur CHYPRE, et je n'ai jamais pu contacter personne, depuis plus rien ne fonctionne chez moi mais ma manque m'a remboursée car jai déclaré qu'il y avait eu un usage abusif de ma carte bleue par ce site...
ADOBE m'a contactée en me disant que je n'étais pas cliente chez eux, alors je ne comprends plus rien, j'espère que vous pourrez vous faire rembourser.
Au plaisir, et pourtant tout ressemblai bien à ADOBE!!!
ADOBE m'a contactée en me disant que je n'étais pas cliente chez eux, alors je ne comprends plus rien, j'espère que vous pourrez vous faire rembourser.
Au plaisir, et pourtant tout ressemblai bien à ADOBE!!!
j'ai eu le même problème, j'ai réussi à leur téléphoner mais helàs je n'ai pas noté le n°, le 16 janvier, un remboursement de vait être fait dans 5à8 jours ...... mais toujours rien, lasomme réclamée est de 67 .68 euros . avez vous le n° de téléphone, si je le retrouve, je vous l'indiquerai. J'ai eu un mail, facture au nom de PDF-READER-CREATOR.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eriiic
Messages postés
24602
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2024
7 246
3 janv. 2010 à 20:06
3 janv. 2010 à 20:06
Bonjour,
J'ai l'impression que vous vous êtes fait avoir, ce site a l'air très peu fiable...
Je vous conseille d'installer WOT (plusieurs versions selon le navigateur) qui permet d'être alerté lorsqu'on arrive sur un site comme celui-ci.
eric
J'ai l'impression que vous vous êtes fait avoir, ce site a l'air très peu fiable...
Je vous conseille d'installer WOT (plusieurs versions selon le navigateur) qui permet d'être alerté lorsqu'on arrive sur un site comme celui-ci.
eric
Je viens de me faire avoir de la même manière par la société PDF-U-BILL pour un programme PDF qui m'a facturé un montant de 75, 63. le programme ne marche pas. Et je ne trouve aucun moyen d'être remboursé.
Faire opposition vite fait auprès de ta banque.....Ce que je vais faire dès demain.......Il sera peut-être déjà trop tard.....Péguy.