Des d'enanseation du arnaque

bernier - Modifié par bernier le 15/04/2012 à 15:13
 bernier - 16 avril 2012 à 12:58
Bonjour,

je voudrai savoir comment d'en-anse un groupe d'arnaqueurs de deux personne qui soi disant qu'il fans une donation du voiture son permis qui fournisse des faut papier de cette façon il gagne la confiance de la personne intéresse et il lui demande de payer juste les frais du livreurs de la voiture en leurs indiquant que la voiture a son non mais la voiture ont la voie jamais

<config>Windows 7 / Firefox 11.0</config>

3 réponses

Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 97
15 avril 2012 à 14:37
... oh la vache... il y a du boulot, là...!!!

Gilles.
5
Utilisateur anonyme
15 avril 2012 à 14:35
Bonjour

> Je voudrais savoir comment un groupe d'arnaqueurs de deux personnes qui, soit disant, font une donation de voiture sans permis et fournissent de faux papiers de manière à gagner la confiance de la personne intéressée et lui demandent de payer uniquement les frais du livreur de la voiture en leur disant que la voiture est à leur nom alors qu'on ne voit jamais la voiture. <

C'est ça que tu as voulu dire ?

Parce que même en tentant de corriger je n'ai rien compris.

Apparemment tu veux apprendre la méthode pour arnaquer les gens ?

Que veut dire le mot "denanseation" ? Je ne l'ai pas dans mon dictionnaire >< Je pense que je devrais acheter le dernier Larousse.
3
Utilisateur anonyme
15 avril 2012 à 14:40
Je pense que cet étrange mot "denanseation" c'est "dénonciation".
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2012 à 14:42
Oh c'est bien possible oui.
0
non je veux que c'est personne arrête d'arnaque des familles et aussi qui arrête de leurs donnée des faut espoirs voila ce que je veux
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2012 à 09:58
et moi je veux 5 milliards de dollars.
On a pas toujours ce qu'on veut ^^

Soit vous connaissez très bien ces 2 personnes (réelle identité, pas un nom fictif dans un mail), et vous pouvez porter plainte à la gendarmerie ou à la police.
Soit vous ignorez qui ils sont, et donc vous ne pouvez rien faire.

Ne vous inquiétez pas, ces 2 personnes ne vont pas arnaquer grand monde.
Très très très très très (très très ...) peu de personnes peuvent croire qu'on va leur donner gratuitement une voiture et des papiers ...
j'aurais bien dit "personne ne peut croire" ... mais vu que vous semblez être tombé dans leur piège ... je me dis qu'il y a peut-être 2-3 autres exceptions à la règle.
0
bernier > Utilisateur anonyme
16 avril 2012 à 12:30
merci de votre franchisse et de votre conseille quand il vous envoie tous les cordonnée le non le prenons et aussi l'adresse et la ville et le payer plus un document de la préfecture et vous demande de faire des manda telle somme je me suis pas doute c'est après quand je suis partie a la poste pour me faire rembourse c'est la que j'ai compris car avec identifiant et la question réponse que je leurs pas donnée et il en réussi a encaisse le monda voila comment je me suis aperçu mais c'est trot-are
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2012 à 12:45
Je me souviens d'une histoire d'arnaque sympa..

Un mec en Italie avait vendu sa clio 1 à 15 000 euros en prétendant qu'elle avait appartenu au Pape.

Comme quoi tout est possible ^^
Il faut toujours faire très attention.

Perso les occasions, je ne les prends que chez le concessionnaire.
0
merci de votre consielle
0