Rue du commerce

gillou75 - Modifié par Chris 94 le 14/04/2012 à 15:18
Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 16 avril 2012 à 17:00
Bonjour, j'ai commander une table depuis le 23/03/2012 encaissée le sur lendemain.Le 07/04/2012 un livreur arrive avec le bon de livraison mais la table n'est pas dans le camion et depuis plus de nouvelle malgré les nombreux mail que j'ai envoyé silence radio aucun serieux chez rue du com ainsi que leurs sites marchands et leur boite de livraison.je vais surement contacter un médiateur qui me donnera surment es demarches à suivre;ma patience est à bout



2 réponses

Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 99
Modifié par Xavier@RueDuCommerce le 16/04/2012 à 17:01
Cher client,

Je regrette sincèrement ce désagrément indépendant de notre volonté. Afin que cette situation trouve une solution rapide, je vous invite à faire deux choses :

D'abord, vous rendre dans votre espace client et indiquer au marchand concerné l'incident rencontré à la livraison, via le bouton "Mes actions" de votre suivi de commande.

Ensuite, m'indiquer votre numéro de commande afin que je voies en parallèle avec le marchand ce qu'il s'est passé et lui demande d'intervenir au plus vite pour vous aider.

Je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,

Xavier
Equipe Web / Médiation
RueDuCommerce
2
Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 10:53
effectivement, y a plus de caractère que n'autorise twitter dans un tweet.

mais vous avez toujours facebook, google +, ou un autre réseau social pour raconter votre histoire
0