Rue du commerce
gillou75
-
Modifié par Chris 94 le 14/04/2012 à 15:18
Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 16 avril 2012 à 17:00
Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 16 avril 2012 à 17:00
A voir également:
- Rue du commerce
- Voir une rue par satellite - Guide
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de l’organisation mondiale du commerce. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de l’organisation mondiale du commerce ? - Forum PDF
- Belle rue - Guide
- Prélèvement irlande commerce électronique ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Garantie rue du commerce ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Xavier@RueDuCommerce
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
99
Modifié par Xavier@RueDuCommerce le 16/04/2012 à 17:01
Modifié par Xavier@RueDuCommerce le 16/04/2012 à 17:01
Cher client,
Je regrette sincèrement ce désagrément indépendant de notre volonté. Afin que cette situation trouve une solution rapide, je vous invite à faire deux choses :
D'abord, vous rendre dans votre espace client et indiquer au marchand concerné l'incident rencontré à la livraison, via le bouton "Mes actions" de votre suivi de commande.
Ensuite, m'indiquer votre numéro de commande afin que je voies en parallèle avec le marchand ce qu'il s'est passé et lui demande d'intervenir au plus vite pour vous aider.
Je reste à votre entière disposition.
Bien à vous,
Xavier
Equipe Web / Médiation
RueDuCommerce
Je regrette sincèrement ce désagrément indépendant de notre volonté. Afin que cette situation trouve une solution rapide, je vous invite à faire deux choses :
D'abord, vous rendre dans votre espace client et indiquer au marchand concerné l'incident rencontré à la livraison, via le bouton "Mes actions" de votre suivi de commande.
Ensuite, m'indiquer votre numéro de commande afin que je voies en parallèle avec le marchand ce qu'il s'est passé et lui demande d'intervenir au plus vite pour vous aider.
Je reste à votre entière disposition.
Bien à vous,
Xavier
Equipe Web / Médiation
RueDuCommerce
Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 10:53
14 avril 2012 à 10:53
effectivement, y a plus de caractère que n'autorise twitter dans un tweet.
mais vous avez toujours facebook, google +, ou un autre réseau social pour raconter votre histoire
mais vous avez toujours facebook, google +, ou un autre réseau social pour raconter votre histoire