C'est urgent il faut absolument le bloquer!
Fermé
Elena
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il n'arrete pas de me pirater, et de me harceler, dans son compte "Seniorita Elena" , il m'a volé mon nom de compte facebook, et m'a piqué des photos(normales) dans mon ancien compte facebook(Audrey Guillaume), s'il vous plait bloquer les photos de moi nue, car c 'est pas moi c'est un montage tres reelle, s'il vous plait c'est urgent!! bloquer son compte!
Il n'arrete pas de me pirater, et de me harceler, dans son compte "Seniorita Elena" , il m'a volé mon nom de compte facebook, et m'a piqué des photos(normales) dans mon ancien compte facebook(Audrey Guillaume), s'il vous plait bloquer les photos de moi nue, car c 'est pas moi c'est un montage tres reelle, s'il vous plait c'est urgent!! bloquer son compte!
A voir également:
- C'est urgent il faut absolument le bloquer!
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Bloquer cellule excel - Guide
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
4 réponses
Il n'y a que facebook qui puisse t'aider. Va ici: https://www.facebook.com/help/1380418588640631?page=178608028874393&ref=bc