Attention arnaque toujours en cours
Résolu
nanoman
-
22 mars 2012 à 11:06
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 16 avril 2012 à 16:37
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 16 avril 2012 à 16:37
A voir également:
- Attention arnaque toujours en cours
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Symbole attention word ✓ - Forum Word
- Sigle attention - Forum Bureautique
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- Association avec le serveur freebox en cours - Forum Freebox
8 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
Modifié par Afrikarnak le 22/03/2012 à 13:48
Modifié par Afrikarnak le 22/03/2012 à 13:48
@NANAMAN
Peux tu donner l'adresse Mail de l'escroc??.. Je peux lui jouer un VILAIN tour et semer la zizanie chez le W.U local (Ca va saigner..).. le tél. on s'en fout c'est un numéro Flextel totalement anonyme..
A+
Peux tu donner l'adresse Mail de l'escroc??.. Je peux lui jouer un VILAIN tour et semer la zizanie chez le W.U local (Ca va saigner..).. le tél. on s'en fout c'est un numéro Flextel totalement anonyme..
A+
L'exploitation des ahuris fait partie intégrante de notre société.
Ces voleurs qui arnaquent les gens avec ces annonces sont pas différents de ceux qui nous gouvernent : fausses promesses et racket
Ces voleurs qui arnaquent les gens avec ces annonces sont pas différents de ceux qui nous gouvernent : fausses promesses et racket
bonjour, effectivement c est aussi sur le bon ... que j ai eu cette annonce apparament il continu leurs aranaque et en plus pour les stopper c est pratiquement impossible . c est pour ça qu il faut etre très vigilant sur les propositions que l on reçoit ....
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
22 mars 2012 à 11:32
22 mars 2012 à 11:32
Salut,
Il a raison Leon,il ne faut pas dire a la poste,que c'est pour une transaction,
sinon le prepose va te dire tout de suite que c'est une combine pour te faire perdre ton oseille!!!
Et en plus le detail qui tue : Le n° de phone 004470 Bloc Flextel,appel surtaxe,
Qui est redirige en Afrique de l'ouest,d'ou ce combinard sevit !!!!
A+
Il a raison Leon,il ne faut pas dire a la poste,que c'est pour une transaction,
sinon le prepose va te dire tout de suite que c'est une combine pour te faire perdre ton oseille!!!
Et en plus le detail qui tue : Le n° de phone 004470 Bloc Flextel,appel surtaxe,
Qui est redirige en Afrique de l'ouest,d'ou ce combinard sevit !!!!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lyly4083200
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
29 mars 2012 à 16:58
29 mars 2012 à 16:58
ARNAQUE:
Bonjour, je suis en contact actuellement avec une personne qui avait mis une maison en location sur un site bien connu Le Bon .... Il s'agit d'une maison a Aubagne (13400) lorsqu'il m'ont répondu il m'ont fourni leur numéro de téléphone qui est le même que celui que vous avez indiquez ! 004 470 359 240 43 , ils seraient un couple de retraités installés depuis peu à Londres et bien sûr ils demandent un mandat cash urgent pour réserver la location et ainsi prouver ma bonne foi ! leur email : famille.12.b@hotmail.fr .
Comment griller ces gens là ?? Je ne pense pas que ce soit possible car ils auront vite fait de changer email et num de téléphone mais on ne sait jamais ?? Là je leur fais croire que demain matin je leur envoie le mandat ! Pffff je suis dégoûtée par leurs manoeuvres et par le fait que l'on ne peut rien faire !!
Bonjour, je suis en contact actuellement avec une personne qui avait mis une maison en location sur un site bien connu Le Bon .... Il s'agit d'une maison a Aubagne (13400) lorsqu'il m'ont répondu il m'ont fourni leur numéro de téléphone qui est le même que celui que vous avez indiquez ! 004 470 359 240 43 , ils seraient un couple de retraités installés depuis peu à Londres et bien sûr ils demandent un mandat cash urgent pour réserver la location et ainsi prouver ma bonne foi ! leur email : famille.12.b@hotmail.fr .
Comment griller ces gens là ?? Je ne pense pas que ce soit possible car ils auront vite fait de changer email et num de téléphone mais on ne sait jamais ?? Là je leur fais croire que demain matin je leur envoie le mandat ! Pffff je suis dégoûtée par leurs manoeuvres et par le fait que l'on ne peut rien faire !!
lyly4083200
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
29 mars 2012 à 17:01
29 mars 2012 à 17:01
Voici les noms qui sont dans leur réponse : Daniel et Lorette, ainsi que Bernard et Sophie Cardon. Ensuite ils me donnent comme coordonnées pour le mandat : Stahn Daniel.
nanoman
>
lyly4083200
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
29 mars 2012 à 17:24
29 mars 2012 à 17:24
ils utilisent le meme nom stahn et ils changent le prénom moi c était fabrice mais bon il faut les zapper et choisir la bonne maison avec les bonnes personnes de confiance (qui est de plus en plus rare....)
Bonjour.
Mais comment des tas de couillons peuvent se faire avoir avec des âneries pareilles.
Faut vraiment être creux.
Mais comment des tas de couillons peuvent se faire avoir avec des âneries pareilles.
Faut vraiment être creux.
caco9379
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2012
6 avril 2012 à 13:41
6 avril 2012 à 13:41
pas forcement creux dsl mais meme moi qui ne suis pas "blonde" j'ai faillit me faire avoir nul n'est a l'abri il suffit juste de bien se renseigner avant une transaction financiere!
domtomz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2012
Modifié par domtomz le 16/04/2012 à 13:44
Modifié par domtomz le 16/04/2012 à 13:44
Bonjour,
ok infos tres interessantes... je viens moi aussi d'etre en contact avec ces gens, par le biais d'une annonce de location tres interessante et en plus avec des photos, descriptifs tout a fait probables... j'y ai cru.... surtout que le premier echange n'a rien de suspect (juste des infos demandees mais aucun document personnel...)
j'y ai donc repondu mais en voyant l'email (qu'on ne voit qu'une fois le contact etabli, sur la page Lebon... l'email n'apparait evidemment pas) j'ai commence a avoir des doutes.... une petite recherche sur google et me voici sur votre forum...
j'attends donc de voir maitnenant la prochaine etape, c-a-d probablement un virement en urgence par W.U auquel je ne repondrais evidemment pas.
Seul petit doute, est-ce que les infos fournies par email comportent elles un risque? j'ai qd meme fourni mon nom ainsi que mon numero de tel... cela ne devrait pas suffir pour me racketer ou ouvrir me soutirer de l'argent a mon insu non?
Merci aux membres du forum
ok infos tres interessantes... je viens moi aussi d'etre en contact avec ces gens, par le biais d'une annonce de location tres interessante et en plus avec des photos, descriptifs tout a fait probables... j'y ai cru.... surtout que le premier echange n'a rien de suspect (juste des infos demandees mais aucun document personnel...)
j'y ai donc repondu mais en voyant l'email (qu'on ne voit qu'une fois le contact etabli, sur la page Lebon... l'email n'apparait evidemment pas) j'ai commence a avoir des doutes.... une petite recherche sur google et me voici sur votre forum...
j'attends donc de voir maitnenant la prochaine etape, c-a-d probablement un virement en urgence par W.U auquel je ne repondrais evidemment pas.
Seul petit doute, est-ce que les infos fournies par email comportent elles un risque? j'ai qd meme fourni mon nom ainsi que mon numero de tel... cela ne devrait pas suffir pour me racketer ou ouvrir me soutirer de l'argent a mon insu non?
Merci aux membres du forum
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
16 avril 2012 à 16:37
16 avril 2012 à 16:37
Salut,
Aucun risque,ce ne sont pas des donnees exploitables pour une usurpation d'identite !!
A+
Aucun risque,ce ne sont pas des donnees exploitables pour une usurpation d'identite !!
A+
22 mars 2012 à 13:27
Tu as conserve le MTCN du dernier post,et il est toujours valide ??
A+
22 mars 2012 à 13:47
Oui.. Je viens de vérifier sa validité et aimerais m'en servir..
Si tu veux en savoir plus contact via M.P..
A+
6 avril 2012 à 13:39
ils m'ont meme fixer rdv pour visiter leur location!
merci car sans vos information je me serais egalement fais avoir