SOS PORTABLE

Résolu
plestin les greves Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
plestin les greves Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai perdu mon portable au mois de juillet donc j'ai envoye un courrier à courrier à bouygues telecom afin de résiler mon abonnent. surprise aujourd'hui je recoit une facture me demandant de payer l'abonnement, aucun moyen de les joindre car des la perte de mon portable j'ai boque la carte sim donc plus acces au service client
comment faire pour resoudre ce probleme
AIDEZ MOI

A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonjour
La perte du tél portable n'est pas un motif valable de résiliation. Tente ls réconciliation mais je doute que cela marche, te reste donc soit la solution d'annuler et de faire avec un tél que tu as ou d'occasion ou de payer et voilà.
2
plestin les greves Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
est tu sur de cela ? en plus je suis au chomage et non indemminse, mes moyens financiers sont tres raide
je trouve vraiment ecoeurant de continuer un forfait alors que l'on a plus de telephone
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
oui je suis sur de ça.
* Non réception du réseau après vérification cela va de soi (habitation et lieu en dehors réseau)
* Mutation fortuite à l'étranger
* Surendettement, faillite personnelle, redressement judiciaire
* Handicap incompatible avec l'utilisation du tél
* Mise en détention (prison)
* Cas de forces majeurs définis par les tribunaux
* Décès.
Voilà les cas possible de résiliation quasi sans frais. N'oublier pas de donner les preuves adéquates bien entendu.
La perte du tél n'est pas un motif pour résilier sans frais, je disais. Après tu peux résilier oui mais pour le faire sans frais, tyu dois rentrer dans un de ces cas en pouvant bien entendu apporter la(es) preuve(s).
0
plestin les greves Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je te remercie de ton aide mais si je comprends bien je vais devoir payer un abonnement pendant plus d'un an alors que je n'ai plus de portable
c'est vraiment deguelasse on nous fait payer pour tout et pour rien
merci encore
0
plestin les greves Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
comment faire pour annuler un abonnement ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Lettre en A/R de résiliation en sachant qu'il y aura des frais de résiliation puisque tu arrêtes ton abonnement en cours de route. Achètes toi un portable de m****, comme ça tucpntinues à bénéficier de ton abonnement tél avec ton portable de m****.
0
plestin les greves Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
pourrais tu me dire a combien seront les frais de resiliation
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502
 
Bonjour..
Pour le coût de la résiliation:
Si abo de moins de 24 mois: total des mois restant jusque fin engagement..
Si abo 24 mois et plus que 12 mois restants idem que au dessus..
Si abo 24 mois et moins de 12 mois restant alors c'est 25% du total des mensualités jusque la fin d'engagement.
A+
0
plestin les greves Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
ok je te remercie
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975
 
le moins cher, electro depot, le picot a 17€ ttc, débloqué tout operateur :) c'est le moins cher que j' ai trouvé, fonctionne trés bien j' en ai 3 car 3 puces "free" :)
0