SOS PORTABLE
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plestin les greves
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plestin les greves Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour, j'ai perdu mon portable au mois de juillet donc j'ai envoye un courrier à courrier à bouygues telecom afin de résiler mon abonnent. surprise aujourd'hui je recoit une facture me demandant de payer l'abonnement, aucun moyen de les joindre car des la perte de mon portable j'ai boque la carte sim donc plus acces au service client
comment faire pour resoudre ce probleme
AIDEZ MOI
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4 réponses
Bonjour
La perte du tél portable n'est pas un motif valable de résiliation. Tente ls réconciliation mais je doute que cela marche, te reste donc soit la solution d'annuler et de faire avec un tél que tu as ou d'occasion ou de payer et voilà.
La perte du tél portable n'est pas un motif valable de résiliation. Tente ls réconciliation mais je doute que cela marche, te reste donc soit la solution d'annuler et de faire avec un tél que tu as ou d'occasion ou de payer et voilà.
est tu sur de cela ? en plus je suis au chomage et non indemminse, mes moyens financiers sont tres raide
je trouve vraiment ecoeurant de continuer un forfait alors que l'on a plus de telephone
je trouve vraiment ecoeurant de continuer un forfait alors que l'on a plus de telephone
oui je suis sur de ça.
* Non réception du réseau après vérification cela va de soi (habitation et lieu en dehors réseau)
* Mutation fortuite à l'étranger
* Surendettement, faillite personnelle, redressement judiciaire
* Handicap incompatible avec l'utilisation du tél
* Mise en détention (prison)
* Cas de forces majeurs définis par les tribunaux
* Décès.
Voilà les cas possible de résiliation quasi sans frais. N'oublier pas de donner les preuves adéquates bien entendu.
La perte du tél n'est pas un motif pour résilier sans frais, je disais. Après tu peux résilier oui mais pour le faire sans frais, tyu dois rentrer dans un de ces cas en pouvant bien entendu apporter la(es) preuve(s).
* Non réception du réseau après vérification cela va de soi (habitation et lieu en dehors réseau)
* Mutation fortuite à l'étranger
* Surendettement, faillite personnelle, redressement judiciaire
* Handicap incompatible avec l'utilisation du tél
* Mise en détention (prison)
* Cas de forces majeurs définis par les tribunaux
* Décès.
Voilà les cas possible de résiliation quasi sans frais. N'oublier pas de donner les preuves adéquates bien entendu.
La perte du tél n'est pas un motif pour résilier sans frais, je disais. Après tu peux résilier oui mais pour le faire sans frais, tyu dois rentrer dans un de ces cas en pouvant bien entendu apporter la(es) preuve(s).
je te remercie de ton aide mais si je comprends bien je vais devoir payer un abonnement pendant plus d'un an alors que je n'ai plus de portable
c'est vraiment deguelasse on nous fait payer pour tout et pour rien
merci encore
c'est vraiment deguelasse on nous fait payer pour tout et pour rien
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