Droits d'auteur
Résolu
kicépa
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kicépa Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kicépa Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quel est le risque de mettre un morceau en ligne (en citant l'auteur) ?
Dans mon cas, c'est de mon pote qui est mort, il avait un site qui ne "vit" plus, et la famille s'en fout. Je veux pas de fric, juste connaître les risques ; il voulait que je le fasse.
Il a déjà vendu des disques fait à compte d'auteur.
Et ; peut-on racheter des droits d'auteur ??? (à son nom, bien sûr.)
Merci...
Quel est le risque de mettre un morceau en ligne (en citant l'auteur) ?
Dans mon cas, c'est de mon pote qui est mort, il avait un site qui ne "vit" plus, et la famille s'en fout. Je veux pas de fric, juste connaître les risques ; il voulait que je le fasse.
Il a déjà vendu des disques fait à compte d'auteur.
Et ; peut-on racheter des droits d'auteur ??? (à son nom, bien sûr.)
Merci...
A voir également:
- Droits d'auteur
- Image sans droit d'auteur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme - Forum TNT / Satellite / Réception
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- SVP donnez moi les reponses ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
Vu que la question dépasse le cadre informatique et est assez pointue niveau droit, je t'invite à le reposter sur le forum droit-finances.
(un simple copier/coller suffira)
Cdt,
Nicolas.
Vu que la question dépasse le cadre informatique et est assez pointue niveau droit, je t'invite à le reposter sur le forum droit-finances.
(un simple copier/coller suffira)
Cdt,
Nicolas.