Personnes qui me harcéle sur facebook

terry 10 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
terry 10 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un certain Bertand Canssoni, j'aimerai savoir si cet un brouteur il dit habiter la Corse Ajaccio, merci de votre réponse.
J'ai aussi un certain Vincent Broudo Cassel, il se dit acteur, et habite la côte d'ivoire pourriez-vous m'aider, d'avance merci.

A voir également:

3 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Oui sans doute des arnaqueurs. Peux-tu poster un extrait des messages ?
1
terry 10 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bertrand Canssoni veut venir habité chez moi.
Vincent Broudo Cassel me demande de l'argent
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Si tu ne le connais pas et encore moins en visuel car tu ne les a pas vu de visus ne donnes pas suite c'est de l'arnaque.
0
Pleonasme

"Voir de visu" c'est préférable ;-)
0
terry 10 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, a tous de votre gentillesse, je me méfié heureusement, mais j'aimerais tant aider ceux qui sont ou ont été prise par toutes ses personnes, encore merci
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

pardon j'ai mis le alors qu'il ne faut pas.
0
Volte

bonjour
meme pas la peine de se poser de question

cote d'ivoire = arnaque
0

merci maintenant je l'ai compris
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Vous pouvez "alerter" le site en les dénonçant avec une petite explication ;)

0

comment faire pour alerter le site, en tout cas merci de votre compréhension
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218 > terry 10 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas la peine d'alerter le site,tu les supprimes de tes contacts ça suffira.
Cote d'Ivoire,besoin d'argent pas besoin de faire un dessin ce sont des brouteurs.
0
terry 10 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais le faire
0