Réclamation Cdiscount

Marylou - 31 mars 2012 à 09:26
 Bulldog - 21 août 2012 à 15:39
Bonjour, j'ai commandé un garage métallique chez Cdiscount en janvier qui devait être livré entre le 2 et le 9 février, je suis restée immobilisée durant cette date, "vivant à la campagne, je n'ai personne pour le réceptionner"...A ce jour, c'est à dire 31 mars, aucune nouvelle de mon garage payé 1699,00 euros...j'ai appelé maintes fois sans succès, j'ai envoyé une lettre recommandée en demandant le remboursement pour délais non respectés et surtout AUCUNE EXCUSE de leur part, RIEN, Cdiscount m'a simplement répondu par mail, qu'ils me donneraient une réponse favorable et qu'ils me remerciaient de ma patience, depuis plus aucune nouvelle, que dois je faire? je suis désespérée merci.



2 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2012 à 10:01
Bonjour,

Attention il faut toujours un accusé de réception avec la lettre recommandée.

Cette page devrait t'aider.
https://www.service-public.fr

Je te conseille de passer avant tout par une association de consommateurs.
(Je pense que l'action sera plus rapide qu'avec le juge)

http://e-litige.com

http://e-litige.com

Ne voyant pas Cdiscount dans la liste des professionnels je pense que tu devras poster sur le forum


Ensuite il te faut voir le juge de proximité (moins de 4000 euros)

Voila j'espère t'avoir aidée. Tiens moi au courant =]
0
Je vous invite tout simplement faire part à la répression des fraudes qui gère ce genre de problème avec les e-commercant peu scrupuleux ici

http://www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322
0