Confiance pour se site
dyteuf03
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis tomber sur un site qui vend des casque monster beats par hasar puis cela ma interaiser mer faire confiance a se site ? je ne sais pas , svp aider moi a faire mon choix ! merci et a+
A voir également:
- Confiance pour se site
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
4 réponses
Epitale, des vrais casques Monster ne sont pas à ce prix là.
Si le site est enregistré en Chine, 100% de chances que ce soit une contrefaçon.
Même en Chine le High Tech coûte cher.
De plus ces couleurs Bling Bling ne sont pas du tout officiels.
Que du faux !
Après s'il achète ce sera en connaissance de cause.
Si le site est enregistré en Chine, 100% de chances que ce soit une contrefaçon.
Même en Chine le High Tech coûte cher.
De plus ces couleurs Bling Bling ne sont pas du tout officiels.
Que du faux !
Après s'il achète ce sera en connaissance de cause.
epitale
Messages postés
3943
Membre
Dernière intervention
915
ok arth j'ai plus le lien, j'avais pas vu ces critères là, donc ok tu as raison
Bonsoir,
et on est sensé deviner le nom du site ? ;)
Mais si les prix ont l'air trop attractifs ne cherche pas plus loin, c'est de l'arnaque
et on est sensé deviner le nom du site ? ;)
Mais si les prix ont l'air trop attractifs ne cherche pas plus loin, c'est de l'arnaque
Bonsoir,
desoler x) voila le site : http://www.casque-audio-beats.com/
desoler x) voila le site : http://www.casque-audio-beats.com/
bonsoir dyteuf03
j'ai vu le site auquel tu fais allusion (avant la suppression),
contrairement a l'usage les conditions générales ne sont pas dans le footer mais a gauche dans information, dans ces conditions, ils ont laissé les xxxx a leur copié / collé,
c'est un site d'amateur passionné par leur niche, sont il sérieux rien ne prouve le contraire, est - ce douteux ? parle leur avant achat via leur lien contact, ou bien le casque que tu recherches n'existe pas sur un des sites hyper connu ?
--
j'ai vu le site auquel tu fais allusion (avant la suppression),
contrairement a l'usage les conditions générales ne sont pas dans le footer mais a gauche dans information, dans ces conditions, ils ont laissé les xxxx a leur copié / collé,
c'est un site d'amateur passionné par leur niche, sont il sérieux rien ne prouve le contraire, est - ce douteux ? parle leur avant achat via leur lien contact, ou bien le casque que tu recherches n'existe pas sur un des sites hyper connu ?
--