Refus du delai de retractation
catidali25
Messages postés
2
Statut
Membre
-
catidali25 Messages postés 2 Statut Membre -
catidali25 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, à la suite de mon inscription sur edarling je pensais payer 29,00 euros mensuel comme indiqué sur leur page, mais à ma grande surprise ils m'ont prelevé 358 euros cet à dire les 12 mois...aussitot j'ai demandé la resiliation et le remboursement (j'etais dans les 6 jours de mon inscritions)....celà m'a ete refusé par mail sous pretexte que j'avais commencé à utilisé le service (articleL121-20-2)code de la consommationfrançaise.............quelqu'un peut il me dire si cette reponse est contestable? merci d'avance!!
A voir également:
- Refus du delai de retractation
- Delai virement vinted - Guide
- Delai livraison back market ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
- Delai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
- &Quot;AMD a détecté un dépassement du pilote sur votre système" - Forum Processeur
2 réponses
Ils sont en tort :
Le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats :
1° De fourniture de services dont l'exécution a commencé, avec l'accord du consommateur, avant la fin du délai de sept jours francs ;
A moins qu'ils aient un papier signé de ta part comme quoi tu es OK avec cela.
lien : https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006292052/2012-08-22/
de plus as tu reçu une facture ?
Je me suis inscris sur ce site il y a un peu plus d'un an, jai pu résilier 2 jours apres
Le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats :
1° De fourniture de services dont l'exécution a commencé, avec l'accord du consommateur, avant la fin du délai de sept jours francs ;
A moins qu'ils aient un papier signé de ta part comme quoi tu es OK avec cela.
lien : https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006292052/2012-08-22/
de plus as tu reçu une facture ?
Je me suis inscris sur ce site il y a un peu plus d'un an, jai pu résilier 2 jours apres