Les discussions

Valuebasket

Résolu

Bonjour tous le monde,je vous conseille un truc ne jamais commander sur internet!!! Même mon frère s' est fait arnaquer!!!!

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sfr

Bonjour je viens aussi d'être débitée de 75€ avec sfr puteaux hors j'ai pas sfr mais je viens aussi de faire des achats sur sncf. Que faire à part opp...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Afrikarnak

Commande jamais reçue : sf collector

Bonjour à tous ! En février dernier, j'ai commandé plusieurs articles sur le site http://www.sfcollector.com. Je n'ai JAMAIS reçu mon colis. Mon ar...

Jeanpascontent

Lilou7890

Fermé

Bonjour, Avec ma mère nous avons eu à peu près la même annonce. Le prix change ils nous ont dis qu'ils n'étaient pas encore partis et que nous aurion...

Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Coli perdu

Fermé

Bonjour Je voudrais me renseigner,mon neveux ma envoyé un Colli ordinaire sans un suivi,depuis jeudi dernier Et j ai toujours rien reçu,pourtant il ...

Dernière réponse le 20 mai 2014 par
momocrb16

Sites dons et trocs !!

Résolu

Bonsoir,quelqu'un connaîtrait-il de bon sites intéressants où l'on peut faire des trocs ou faire des demandes de dons en tout genre ?? -- Servir ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide aliexpress

bonjour, Je souhaiterais commander des vêtements sur aliexpress et j'aurais voulut connaitre les avis sur se site et savoir un peu comment il fonct...

regcal

Commande annulé car trop de points remise

Bonjour, Voila, je m'explique, J'ai commandé sur un site, j'avais eu pas mal de point de remise, Le site à vue mes points et me les enlever disant...

regcal

Pas de remboursement de rue du commerce

bonjour, j'ai effectue achat sur le site rue du commerce le samedi 10 mai 2014 une commande avec paiement en trois fois numero de commande 315401150...

Rue du Commerce

Demande personnelle

bonjour je voudrais savoir si je suis fiché sur préventel et si je suis fiché comment faire pour enlever le fichage

isa19160

Comment connecter à badoo

Bonjour je ne peux pas connecter à badoo

Anthony63

Quel impact le e-commerce a sur l'augmentation du ca de amazon

Bonjour, Ma question est la suivante : Quel impact le e-commerce a sur l'augmentation du chiffre d'affaires d'Amazon ?

angurva

Site inter

Bonjour, es que quelqu'un a déjà commander sur www.marques-soldes.com que je viens de commander mais j'ai peur d'avoir fait un erreur quelqu'un peut i...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Xileh

Annonce bizarre sur paruvendu

Bonjour alors voilà j'explique j'ai 18 ans et je cherche une voiture sur internet pour l'acheter. Alors hier je suis tombé sur une annonce plutôt "all...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
ppsantini2b

Arnaque pour vente de voiture sur le bon coin.

Résolu

Bonjour, Venant de passer une annonce pour vendre ma voiture , je voudrais signaler un sms frauduleux et une adresse mail qui correspond vraisembl...

Utilisateur anonyme

Comment reconnaitre un arnaquer et reagir

Résolu

Salut je suis un nouveau membre de cette communauté, J'ai reçu par email une offre de pret par une soi-dite Diamonde Bank, il ou ils ecrit en italien ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
giannigreco

Arnaque sur le bon coin ?

Bonsoir, Juste après avoir mis en vente un objet sur le bon coin j'ai reçu un sms du numéro 06.66.37.47.51 me demandant de contacter la personne uniq...

Utilisateur anonyme

Annuler une transaction sur neteller

salut j'ai ouvert ma compte neteller aujourd'hui et j'ai trouver que il y'a quelqu'un qui a fait des transaction avec ma comptes il me reste rien :o j...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Afrikarnak

Souscription forcée chez e darling

Voilà quelques semaines j ai reçu des mail de relance de la part de E Darling disant que leur prélèvement avait été rejeté par ma banque ... Aujourd'...

Anthony63

Amazon chiffre d'affaire

Bonjour. Demain je passe un oral sur l'entreprise amazon.. Je dois savoir le chiffre d'affaire annuel de 2012 et 2013.. Pouvez-vous me le passez ? ...

Housegame

Probleme avec rue du commerce

j ai commande une télé le 26/04/2014 sur rue du commerce après avoir passe 2 appels téléphonique surtaxe a 0,34 j ai enfin reçu le colis le 30/04 auss...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Rue du Commerce

Commande site blazers-nike.fr

j'ai commandé des blazer nike sur se site :http://www.blazers-nike.fr j'attend mon coli depuis 3semaines, esque c'est vraiment un site fiable ? j'aim...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
mpmp93

L'acheteur me demande un remboursement

Bonjour , j'ai voulu vendre un de le bien sur le bon coin et l'acheteur devais me payer via Paypal puis 3jours après j'ai voulu annuler mais l'argent ...

mpmp93

Aidez moi pour une arnaque sur badoo

j'etait sur badoo quand une charmante jeune fille me demanda une cam j'acceptait inconcient avec un ami a coter de moi qui me disait de le faire, puis...

Utilisateur anonyme

Arnaque comment faire

Résolu

Bonjour, Il y à de ça 5 mois j'ai commandé une reproduction d'arme chez un vendeur en Inde par le biais d'un ami qui m'avait assuré que c'était sû...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
grimgor2a

Aliexpress

bonjour j'ai bien recu toutes mes commandes , quelqu'un peut me dire comment on les supprime

wincheste

Sos urgent sa presse

Résolu

Bonjour, Allo je cien de me faire avoir par un ou une arnaqueur jai ete sur skype avec cette personne et elle a une video de moi qui se touche alor...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Bruce Willix

Sav déplorable

SAV DEPLORABLE !!! Au secours. J'attends un remboursement de 20 euros depuis le mois de février 2014 nous sommes au mois de mai. Le SAV me balade sem...

Utilisateur anonyme

Esta

Bonjour, Je pars aux USA et j'ai fait une demande ESTA comme c'est prévu. Malheureusement je me suis rendu sur le site ESTA.fr qui manifestement est ...

Superman

Attention à un arnaqueur particulier

Afin que d'autres ne se laissent pas prendre éventuellement, ne répondez pas à un certain Jean-Pierre Gilliard qui dit habiter Oraison dans les Alpes ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
transat

Menace d'huissier avec intrum justicia

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà: mes chers et tendre amis, viennent de me téléphoner, ils envoient mon dossier chez un huissier de ma région. Qui a reçut la visite d'...

Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Balieux

Arnaque ou pas ,

bonjour savez vous si le site http://www.nikeairmax-pas-cher-france.fr/ est une arnaque ou pas ? quelqu un parmi vous a t il déja commandé merci ...

piquesous

Arnaques sur leboncoin ?

Résolu

Voici deux messages que j'ai reçu, pourrais-je avoir la confirmation qu'il s'agit bien d'arnaques ? "Bonjour j'ai bien bien reçu votre mail. Je su...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
MatthieuLivrieri

Bonjour

bonjour j aimerais avoir des renseignement sur un notaire pour voir si il existe vraiment car il y a une femme qui me demande de l argent voici le no...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
transat

Arnaque sur le bon coin

Bonjour, j'ai acheté un Telephone sur le bon coin ya une semaine de sa j'ai envoyé un mandat cash le.mec à retire l'argent vendredi et il m'a di que l...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
mpmp93

Arnaque côte d'ivoire

Résolu

Je me suis fait avoir comme un amateur. J'ai discuté avec une fille sur Skype.Elle s'est mis à se caresser et je sautes les détails et finalement elle...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Irish44

Arnaque sur leboncoin ?

Résolu

Bonjour ! J'ai mis en vente il y a quelques jours un article sur leboncoin. Après avoir reçu une offre j'ai répondu à la personne en question : elle ...

Novako697

Pensez vous que c'est une arnaque?

Bonjours,aujourd'hui je voulais me commander des air max 1 à 43€,sur ce site: http://www.chaussures-airmax.com/air-max-87-femme-blanc-rose-noir-p-53.h...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque le bon coin

bonjour je viens de "tomber" sur votre forum et je vous signale trois autres "arnaqueurs" cela me semblait trop beau, après une heure de mise sur le...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Charmille

Encore un sms frauduleux

suite a une annonce sur le bon coin je reçois encore un sms qui me parait bizarre. bonsoir vendez vous tjrs vos ustensile de table si oui puis je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
elisa106

Ligthinthebox.com

Bonjour Jeudi 15mai 2014 J'ai passer une commande sur : ligthinthebox.com Et je n'ai aucun numéro de colis Je souhaiterais savoir comment me...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
lalaumel

Arnaque ou non jwcstores.com?

bonjour NOUS AVONS PASSE UNEB COMMANDE SUR JWSTORES.COM le 08 decembre MON COmPTE A ETAIT DEBITE DE 12.77 DE PLUS QUE LA COMMANDE PERSONNE PARLE D...

23 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
gencuisse

Payer via paypal sans carte bancaire !

Je veux effectuer un paiement mais il m'en dit : Pour payer immédiatement cet achat, enregistrez une carte bancaire sur votre compte PayPal. Je suis ...

rayz'zerr

A lire...

Bonjour, Un ARNAQEUR se nomment Boubou Yéro Adresse:2Avenue J'offre Code postal:92250 Ville:la garenne colombes il envoie des spams(faux emails) pour...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Chris 94

Usurpation et moqueries sur facebook

Bonjour a tous, d'abord je me présente, je m'apelle Allan j'ai 14 ans. J'ai un gros problème avec une page facebook qui utilise ma photo pour se foutr...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque le bon coin

Résolu

Bonjour nouvel arnaque sur le bon coin sur la vente de mon vehicule deux personnes mon envoyer un sms sur mon portable qui ma fait reflechir je site l...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
bendread

Comment suivre mon colis

Bonjour j'ai commander une paire de jordan 13 le dimanche 11/05/2014 et j'ai crue qu'il arriverais de France mais finalement elle arrive de Chine et j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Aranud87

Je viens d'avoir un message venant de vous

Bonjour, J'ai effectué les achats hier dans votre magasin au nom de jean marie kabongo kabamba et j'aimerais en savoir le pourquoi vous demandez...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
jean42400

Be2

bjr, moi aussi je viens de me faire avoir, je viens de payer 155 euros pour 6 mois, je trouve que c'est très mal expliqué, je leur ai envoyé un mail m...

Utilisateur anonyme

Dans le cadre d'un abonnement à un fai, peut-on changer d'abonné

C'est à dire : si par exemple mon père est abonné chez un FAI, puis je faire la demande à ce FAI que ce soit moi qui prenne à présent en charge les...

madmyke
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000