Astrolis site arnaqueur

minooshette - 29 janv. 2010 à 17:18
mec75013 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 22 août 2012 à 22:36
Minooshette(90)

Bjr à tr je suis également victime du site Astrolis. Eté visiter 1 salon à 1 euro et qq jours après ils ont commencé à prélever de l'argent sur mon compte sans mon autorisation. D'abord pr la consultation à 1 euro ms également pr le prix de la carte bancaire(50euros) alors que c'était pas mentionné. Eté à la police porter plainte sans résultats ils veulent pas enregistrer ma plainte. Et ces salops continuent à me prélever je sais pas comment faire suis dépasée. J'ai des revenus misérables et ces escrocs jouent ac la misère des gens. Comme certains d'entre vs l'ont dit ils ommetnet de mentionner le + important: c'est qu'aprés s'etre rendu au salon à 1euro on est abonné D'OFFICE et qu'il faut tt de suite se désabonner.Et c comme ça qu'ils s'en mettent plein les poches, ms ça se passera pas comme ça. Le pire, c qu'essayé plusieurs fois de les contacter ms pas moyen comme par hasard. Le policier m'a dit d'aller à l'avadem. Ms je vs en prie, si vs avez des solutions n'hésitez pas à m'en faire part.
A voir également:

1 réponse

mec75013 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 18
22 août 2012 à 22:36
porte plainte
0