Arnaque transport gan global!

benjamin - 16 juil. 2011 à 18:00
benji2762 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - 22 août 2012 à 12:24
bonjour,

voila je me suis fait avoir par cette bande de truands sans scrupules!

j'ai repondu a une annonce, on a eu pas mal d'échange...
j'ai été dirigé vers un transporteur, site très bien fait! mais de l'arnaque!!!
voici le lien www.ganglobal.ulmb.com, j'espere enpécher d'autre personne de ce faire avoir!

Si qqun a déjà eu ce genre de pb, y a t'il des moyens de recours??
j'ai fait annulé le virement j'attend pour savoir, mais je ne pense pas revoir l'argent(les boules...)

2 réponses

val712 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012
21 août 2012 à 16:18
salut Benjamin
moi aussi je suis victime depuis le 27/ 07/2012 d' un soi disant M.Verdiere ( qui existe et qui n y est pour rien -usurpation d identité) j ai verse 6500€ qui ont ete tres vite retirés de mon compte je ne verrais jamais la voiture j ai depose une plainte et fait le necessaire aupres de ma banque des le lendemain. helas ma banque me dit avoir tt fait mais la barclays bank a autorisé le virement ( j ai rdv avec mon conseiller bancaire vendredi) le procureur de la republique a été saisi mais c est a lui seul de decider s il veut entamer des recherches contre ces escrocs( au vu du montant des prejudices!) j espere encore mais.... on se tient au courant...
0
benji2762 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012
22 août 2012 à 12:24
bonjour val712,
pour moi c'etait identique, usurpation d'identité.J'ai deposer plainte avec tts les echange + des imp. d'ecrans des site créés. mais depuis 1an rien pas de nouvelles et le comble quan j'ai été déposer plainte c'est que l'on ma dit que c'était un peu tot!!?? on peut donc arnaquer qui on veut du fait d'etre dans un autre pays pas mal!!
pour moi c'etait un moto 3300€.et la banque BARCLAYS BANK identique!!!
0