Cdiscount livraison
Résolu
unpseudo?
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
unpseudo? Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
unpseudo? Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà,
J'ai commandée le lundi 20 août 2012 à 23h00 un téléphone portable chez cdiscount (juste ça). J'ai pris le mode de livraison colissimo à domicile (en l'occurence ici sur mon lieu de vacances). Est-ce que j'ai des chances de le recevoir avant samedi ? (date de mon retour).
Merci pour vos réponses ;)
Voilà,
J'ai commandée le lundi 20 août 2012 à 23h00 un téléphone portable chez cdiscount (juste ça). J'ai pris le mode de livraison colissimo à domicile (en l'occurence ici sur mon lieu de vacances). Est-ce que j'ai des chances de le recevoir avant samedi ? (date de mon retour).
Merci pour vos réponses ;)
A voir également:
- Cdiscount livraison
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
bonjour
tout dépend du lieu de tes vacances
- nous sommes au mois d'Août
- pas mal de transporteurs ont leurs chauffeurs en vacances
- Colissimo c'est la poste , si tu as à faire à un facteur remplaçant , n'oublie pas de mettre ton nom sur la boîte aux lettres et j'espère que tu as bien précisé l'adresse exacte
tout dépend du lieu de tes vacances
- nous sommes au mois d'Août
- pas mal de transporteurs ont leurs chauffeurs en vacances
- Colissimo c'est la poste , si tu as à faire à un facteur remplaçant , n'oublie pas de mettre ton nom sur la boîte aux lettres et j'espère que tu as bien précisé l'adresse exacte
merci de la réponse rapide !!!
Je me suis déjà fait livrer au mois de juillet dernier des livres commandés à la Fnac, livrés par la poste, et ils sont arrivés.
J'espère surtout que Cdiscount respectent leurs délais.
;)
Je me suis déjà fait livrer au mois de juillet dernier des livres commandés à la Fnac, livrés par la poste, et ils sont arrivés.
J'espère surtout que Cdiscount respectent leurs délais.
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question