Edates inscription

pido - 23 août 2012 à 13:39
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 24 août 2012 à 10:22
Bonjour moi je me suis uniquement inscris avec nom d'utilisateur email et mdp sans plus toucher au site en ne donnant aucune autre info je ne risque rien ? merci ( sachant que j'ai reçu un mail disant de confirmer l'inscription et je reçois quand même des messages de filles qui m'envoient soit disant des messages sur mon profil )
A voir également:

1 réponse

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 214
Modifié par Anthony63 le 23/08/2012 à 14:04
tout comme Meetic l'inscription est gratuite mais l'utilisation du site est payante
ne donne surtout pas tes coordonnées bancaires sinon ça voudra dire que tu leur donne l'autorisation de prélever de l'argent sur ton compte et tu prendras 2 ans d'abonnement sans possibilité de résilier.

Ubuntu 12.04
Firefox 11
0
D'accord merci de cette réponse qui me rassure. donc si je n'ai donné aucune informations sur moi dont mes coordonnées bancaires je ne risque rien ? Car ils arrêtent pas de m'envoyer des messages sur mon adresse mail comme quoi j'ai un profil et que des filles m'envoient des messages alors que je n'ai même pas confirmé l'inscription donc ça me fait flipper un peu en lisant tout ce que j'ai pu lire à propos de ce site après je psychote peut-être également ce qui est possible.
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 214 > pido
Modifié par Anthony63 le 23/08/2012 à 18:41
pour les messages tu coche la case spams ou courrier indésirable et tu en sera plus vite débarrassé.les filles qui t'envoient des messages c'est du bidon ce sont des messages pré-écrits que le site envoie à tout les inscrits avec des photos de meufs très attirantes mais inexistantes hélas juste pour appater le client.
et aucun danger pour tes finances,tant que tu ne leur donne pas ton numéro de CB ou Visa le site ne fera pas de prélèvements à ton insu.
il existe aussi quelques sites de rencontres gratuits il suffit de demander à Google qui sait tout !
0
D'accord je te remercie donc en gros je me suis inscris ce qui est gratuit, mais pour la période d'essai qu'ils disent tous sur les forums cela coûtent 4,99 pour 2 sem c'est la ou les personnes donnent leurs nums bancaire
Ca c'est l'abonnement qu'ils proposent après l'inscription pour pouvoir utiliser le site si je comprends bien, ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est à dire s'abonner, car après on part dans un engrenage interminable et qu'ils prélèvent par la suite 115e par mois ?
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 214 > pido
Modifié par Anthony63 le 24/08/2012 à 10:23
ça c'est l'erreur que font pleins de gens,ils s'immagine qu'ils auront accès au site pour 4,99 euros.l'abonnement mensuel ne coute pas 115 mais 39 euros mais sur un an ça fait tout de mème près de 1000 euros.il y a déja plusieurs discussion sur ce site aux méthodes douteuses:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25456172-mise-en-garde-contre-edates-site-de-rencontre#q=edates&cur=1&url=%2F
0