Lex juris

Fermé
audrey - 19 déc. 2012 à 16:49
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 19 déc. 2012 à 17:19
bonjour en septembre j'ai recu une lettre qui me disait qu"il fallait contacter ce bureau d 'huissier rapidement , chose faite elle ma tellement fait peur que l'on a mis en place une mensualite de 100e par mois , un mois passe et lors du deuxieme mois elle me rappele en exigeant la somme de 200e pendant 2mois et qu'apres ca repassera a 100e , bien sur je le fait j'ai eu peur , mais entre temps ma soeur me dit stop ect donc j'ai appler ma banque pour declarer ma carte bancaire perdu et comme ca il peuve plus prelever
aujourdhui j'ai recu un appel en disant que le montant n"etait pas prelever et que lorsqu il aurai un titre excutoire il procederai au saisie , alors je l'ai rappeler et lorsque j'ai demander de recevoir les papiers justificatif elle ma repondu mettait votre nom sur la boite au lettre mais il y ai deja et ensuite avec un air moqueur elle ma dit bonne fete de fin dannée on se retrouvera

alors j'ai appeler ufc que choisir qui me dise que cest du pipo mais il se disant huiissier puisque leur entete cest lex juris sarl huissier de justice ? qui me peut me renseigner svp
A voir également:
  • Juris cool (wolosso)
  • Juris cool mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 14 384
19 déc. 2012 à 17:17
Bonjour..
De quoi s'agit il? Donne des dates..
Pour l'instant de l'aveu même de la sympathique secrétaire il n'y a pas de T.E et on doute fort qu'il y en ait un pour les fêtes..
A+
1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
19 déc. 2012 à 17:19
Bonsoir

Votre question aurait plus de chance d'avoir un suivi sur http://droit-finances.commentcamarche.net/ droit et finances.


Merci de votre compréhension.
0