Remboursement usine deco
tricker250
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Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
Qui connait la solution pour récupérer l'argent que j'ai payé à USINE DECO pour des articles commandés au mois de mai (commande 55127) et qu'ils n'ont plus "ou n'ont jamais eu" ..; et de belles promesses de remboursement depuis le mois de juin, à chaque relance de ma part le retour du message copier collé "Nous vous confirmons avoir relancé la comptabilité afin que votre remboursement soit effectué"" et par téléphone après avoir encodé le numéro de ma commande personne ne décroche ...
Je ne connais pas la procédure pour insister plus fortement afin qu'ils honorent leur promesse de remboursement
NB pour ma part maintenant sur le net je ne paye plus qu' avec Paypal (fini visa et virement bancaire)
Merci de votre aide
Qui connait la solution pour récupérer l'argent que j'ai payé à USINE DECO pour des articles commandés au mois de mai (commande 55127) et qu'ils n'ont plus "ou n'ont jamais eu" ..; et de belles promesses de remboursement depuis le mois de juin, à chaque relance de ma part le retour du message copier collé "Nous vous confirmons avoir relancé la comptabilité afin que votre remboursement soit effectué"" et par téléphone après avoir encodé le numéro de ma commande personne ne décroche ...
Je ne connais pas la procédure pour insister plus fortement afin qu'ils honorent leur promesse de remboursement
NB pour ma part maintenant sur le net je ne paye plus qu' avec Paypal (fini visa et virement bancaire)
Merci de votre aide
A voir également:
- Remboursement usine deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour Tricker250,
je viens de prendre connaissance de votre message;
Je constante sur votre fiche client que le remboursement de votre commande 55127 a été effectué hier, soit le 19/12.
Je vous demanderais s'il vous plait de me faire part de la bonne réception du chèque par message.
Je vous présente mes sincères excuses pour ce délai de résolution,
Restant à votre disposition.
Lidia
je viens de prendre connaissance de votre message;
Je constante sur votre fiche client que le remboursement de votre commande 55127 a été effectué hier, soit le 19/12.
Je vous demanderais s'il vous plait de me faire part de la bonne réception du chèque par message.
Je vous présente mes sincères excuses pour ce délai de résolution,
Restant à votre disposition.
Lidia