Remboursement usine deco

tricker250 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 18 déc. 2012 à 18:16
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 20 déc. 2012 à 13:39
Bonjour,

Qui connait la solution pour récupérer l'argent que j'ai payé à USINE DECO pour des articles commandés au mois de mai (commande 55127) et qu'ils n'ont plus "ou n'ont jamais eu" ..; et de belles promesses de remboursement depuis le mois de juin, à chaque relance de ma part le retour du message copier collé "Nous vous confirmons avoir relancé la comptabilité afin que votre remboursement soit effectué"" et par téléphone après avoir encodé le numéro de ma commande personne ne décroche ...

Je ne connais pas la procédure pour insister plus fortement afin qu'ils honorent leur promesse de remboursement

NB pour ma part maintenant sur le net je ne paye plus qu' avec Paypal (fini visa et virement bancaire)

Merci de votre aide

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
20 déc. 2012 à 13:39
Bonjour Tricker250,

je viens de prendre connaissance de votre message;

Je constante sur votre fiche client que le remboursement de votre commande 55127 a été effectué hier, soit le 19/12.

Je vous demanderais s'il vous plait de me faire part de la bonne réception du chèque par message.

Je vous présente mes sincères excuses pour ce délai de résolution,

Restant à votre disposition.

Lidia
0