Usine déco: retour canapé
guypen
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un canapé d'angle qui c'est déchiré suite a un défaut. Je contacte sans relâche le sav , mais rien ne se passe. Je voudrais fait procéder a un remplacement du canapé. Commande n°40541
Merci d'avance,
J'ai acheté un canapé d'angle qui c'est déchiré suite a un défaut. Je contacte sans relâche le sav , mais rien ne se passe. Je voudrais fait procéder a un remplacement du canapé. Commande n°40541
Merci d'avance,
A voir également:
- Usine déco: retour canapé
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
4 réponses
usine deco est le premier sujet de discorde ces derniers mois ici, ils font deja la sourde oreille pour des conditions simple, alors pour toi ca me parait mort!
Salut,
Tu parles de quel défaut ?
Tu l'as déchiré à quel moment ?
Car suivant les réponses à ces 2 questions, la garantie ne va peut-être pas marcher.
Tu parles de quel défaut ?
Tu l'as déchiré à quel moment ?
Car suivant les réponses à ces 2 questions, la garantie ne va peut-être pas marcher.
Ou tu l'as achete ? Plus de details seraient utiles ...
La faiblesse du cuir n'est pas un problème.
Quand tu as acheté le canapé, normalement tu devais savoir quel type de cuir étais utilisé.
Et je doute fortement que Usine Deco ai de bon cuir (ça doit être du bas de gamme, voir du moyen gamme, au vu des prix des canapés...).
Pour des bons canapés avec du "bon" cuir, il ne faut pas se tourner vers les prix bas.
Quand tu as acheté le canapé, normalement tu devais savoir quel type de cuir étais utilisé.
Et je doute fortement que Usine Deco ai de bon cuir (ça doit être du bas de gamme, voir du moyen gamme, au vu des prix des canapés...).
Pour des bons canapés avec du "bon" cuir, il ne faut pas se tourner vers les prix bas.