Usine déco: retour canapé

guypen Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - Modifié par guypen le 19/12/2012 à 21:03
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 20 déc. 2012 à 00:25
Bonjour,

J'ai acheté un canapé d'angle qui c'est déchiré suite a un défaut. Je contacte sans relâche le sav , mais rien ne se passe. Je voudrais fait procéder a un remplacement du canapé. Commande n°40541

Merci d'avance,

4 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
20 déc. 2012 à 00:25
usine deco est le premier sujet de discorde ces derniers mois ici, ils font deja la sourde oreille pour des conditions simple, alors pour toi ca me parait mort!
1
Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 018
19 déc. 2012 à 21:03
Salut,

Tu parles de quel défaut ?
Tu l'as déchiré à quel moment ?

Car suivant les réponses à ces 2 questions, la garantie ne va peut-être pas marcher.
0
guypen Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012
19 déc. 2012 à 21:13
Il s'agit d'une petite déchirure qui a grandi et fait maintenant quelques centimètres. Apparemment une faiblesse du cuir.
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
19 déc. 2012 à 21:03
Ou tu l'as achete ? Plus de details seraient utiles ...
0
guypen Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012
19 déc. 2012 à 21:16
Acheté chez usine déco. Problème de faiblesse du cuir.
0
Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 018 > guypen Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012
Modifié par Injhall le 19/12/2012 à 21:20
La faiblesse du cuir n'est pas un problème.
Quand tu as acheté le canapé, normalement tu devais savoir quel type de cuir étais utilisé.

Et je doute fortement que Usine Deco ai de bon cuir (ça doit être du bas de gamme, voir du moyen gamme, au vu des prix des canapés...).

Pour des bons canapés avec du "bon" cuir, il ne faut pas se tourner vers les prix bas.
0
guypen Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012
19 déc. 2012 à 21:10
Acheté chez usine déco. La déchirure était présente le premier jour mais ne faisait pas pus d'un millimètre. Quelques mois apres elle fait quelques centimètres.
0
Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 018
Modifié par Injhall le 19/12/2012 à 21:14
Je pense que c'est mort pour toi.
Tu aurais dû le renvoyer dès la réception du canapé.
(je peux me tromper)
0