Usine déco: retour canapé

guypen Messages postés 4 Statut Membre -  
graffx Messages postés 7513 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai acheté un canapé d'angle qui c'est déchiré suite a un défaut. Je contacte sans relâche le sav , mais rien ne se passe. Je voudrais fait procéder a un remplacement du canapé. Commande n°40541

Merci d'avance,

4 réponses

graffx Messages postés 7513 Statut Contributeur 1 975
 
usine deco est le premier sujet de discorde ces derniers mois ici, ils font deja la sourde oreille pour des conditions simple, alors pour toi ca me parait mort!
1
Injhall Messages postés 5842 Statut Membre 1 020
 
Salut,

Tu parles de quel défaut ?
Tu l'as déchiré à quel moment ?

Car suivant les réponses à ces 2 questions, la garantie ne va peut-être pas marcher.
0
guypen Messages postés 4 Statut Membre
 
Il s'agit d'une petite déchirure qui a grandi et fait maintenant quelques centimètres. Apparemment une faiblesse du cuir.
0
regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur 4 632
 
Ou tu l'as achete ? Plus de details seraient utiles ...
0
guypen Messages postés 4 Statut Membre
 
Acheté chez usine déco. Problème de faiblesse du cuir.
0
Injhall Messages postés 5842 Statut Membre 1 020 > guypen Messages postés 4 Statut Membre
 
La faiblesse du cuir n'est pas un problème.
Quand tu as acheté le canapé, normalement tu devais savoir quel type de cuir étais utilisé.

Et je doute fortement que Usine Deco ai de bon cuir (ça doit être du bas de gamme, voir du moyen gamme, au vu des prix des canapés...).

Pour des bons canapés avec du "bon" cuir, il ne faut pas se tourner vers les prix bas.
0
guypen Messages postés 4 Statut Membre
 
Acheté chez usine déco. La déchirure était présente le premier jour mais ne faisait pas pus d'un millimètre. Quelques mois apres elle fait quelques centimètres.
0
Injhall Messages postés 5842 Statut Membre 1 020
 
Je pense que c'est mort pour toi.
Tu aurais dû le renvoyer dès la réception du canapé.
(je peux me tromper)
0