Chantage msn
Résolu
Bongo26
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de me faire piéger avec une vidéo intime comme beaucoup..mais l'adresse que j'utilisais, je venais de la créer je n'avais aucun contact, et un faux nom prénom etc et ce n'est pas l'adresse de mon compte facebook, pensez vous que les pirates peuvent quand même diffuser cette vidéo ? et la diffuser à mes contacts ?
A voir également:
- Chantage msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Adresse 'orpheline' .. (Pas utilisée ailleurs..)
Fausse identité...
Pas de contacts récupérables..
Tu es vraiment un mauvais pigeon du point de vue des escrocs.. !!
Ils vont faire qq vaines recherches puis laisser tomber.. Ils te maudiront pour ton manque total de coopération (Pas sympa hein!!). Au pire ils te feront marabouter par un gnome voodoo local et low cost.. Mais son rayon d'action étant limité à 200 m tu ne risques RIEN.
Dors tranquille et fends toi la poire en pensant à leurs recherches!
Ils ne vont pas perdre leur précieux temps à diffuser.. Et si d'aventure ils le faisaient TA vidéo faussement identifiée sera rapidement enlevée par les Modérateurs Y.T..
A+
Adresse 'orpheline' .. (Pas utilisée ailleurs..)
Fausse identité...
Pas de contacts récupérables..
Tu es vraiment un mauvais pigeon du point de vue des escrocs.. !!
Ils vont faire qq vaines recherches puis laisser tomber.. Ils te maudiront pour ton manque total de coopération (Pas sympa hein!!). Au pire ils te feront marabouter par un gnome voodoo local et low cost.. Mais son rayon d'action étant limité à 200 m tu ne risques RIEN.
Dors tranquille et fends toi la poire en pensant à leurs recherches!
Ils ne vont pas perdre leur précieux temps à diffuser.. Et si d'aventure ils le faisaient TA vidéo faussement identifiée sera rapidement enlevée par les Modérateurs Y.T..
A+