Vente d'un meuble T.V. CHINOIS LAQUE BORDEAUX
chameaurazel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
à la suite de mon annonce, j'ai eu plusieurs personnes intéressées de l'étranger. je n'ai pas donné suite.
le plus bizarre est une personne de belgique qui me demande 235€ de frais de DHL pour un meuble que je vends 550€ cette personne m'envoie en pièces jointes des bordereaux encore plus bizarres provenant de DHL. que dois-je faire. il me semble que tout ceci n'est pas très net.
cordialement
à la suite de mon annonce, j'ai eu plusieurs personnes intéressées de l'étranger. je n'ai pas donné suite.
le plus bizarre est une personne de belgique qui me demande 235€ de frais de DHL pour un meuble que je vends 550€ cette personne m'envoie en pièces jointes des bordereaux encore plus bizarres provenant de DHL. que dois-je faire. il me semble que tout ceci n'est pas très net.
cordialement
A voir également:
- Vente d'un meuble T.V. CHINOIS LAQUE BORDEAUX
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Id chinois one piece fighting path - Forum Jeux vidéos smartphones
- Manuel d'utilisation autoradio gps chinois en francais gratuit - Forum GPS