Usine deco probleme de remboursement
paoladorian
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
paoladorian Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paoladorian Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai passé une commande chez USINE DECO le 15 novembre 2012, j'ai réglé la totalité à savoir 368,78€ par carte bancaire, le numéro de commande est 106222.
La livraison devait s'effectuer entre le 22 et 29 novembre. N'ayant aucune nouvelle, j'appelle le service client pour m'entendre dire qu ils étaient en rupture de stock et que la livraison se ferait dans un délai de 12 à 14 semaines. Ce qui est étonnant, c'est que j'ai fait une plusieurs simulations d'achat pour le même article et la table que j'avais déjà commandé était disponible dans un délai de 2 semaines..... Le lendemain une personne d'USINE DECO me téléphonait pour me demander pour quoi je n'avait pas mené à bien ma commande de la veille, j'ai donc expliqué ma situation, à savoir, J'ai donc demandé le remboursement, je n'ai reçu aucun appelle que j'avais déjà passé et réglé une même commande et que l'on me demandait un délai de 12 à 14 semaines.......La personne très évasivement m'a répondu que ce n'était pas son problème .....et rien d'autres.
J'ai envoyé 3 mails demandant le remboursement et aucune réponse........Pouvez vous m'aider, je vous en remercie par avance
j'ai passé une commande chez USINE DECO le 15 novembre 2012, j'ai réglé la totalité à savoir 368,78€ par carte bancaire, le numéro de commande est 106222.
La livraison devait s'effectuer entre le 22 et 29 novembre. N'ayant aucune nouvelle, j'appelle le service client pour m'entendre dire qu ils étaient en rupture de stock et que la livraison se ferait dans un délai de 12 à 14 semaines. Ce qui est étonnant, c'est que j'ai fait une plusieurs simulations d'achat pour le même article et la table que j'avais déjà commandé était disponible dans un délai de 2 semaines..... Le lendemain une personne d'USINE DECO me téléphonait pour me demander pour quoi je n'avait pas mené à bien ma commande de la veille, j'ai donc expliqué ma situation, à savoir, J'ai donc demandé le remboursement, je n'ai reçu aucun appelle que j'avais déjà passé et réglé une même commande et que l'on me demandait un délai de 12 à 14 semaines.......La personne très évasivement m'a répondu que ce n'était pas son problème .....et rien d'autres.
J'ai envoyé 3 mails demandant le remboursement et aucune réponse........Pouvez vous m'aider, je vous en remercie par avance
A voir également:
- Usine deco probleme de remboursement
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile