Usine deco probleme de remboursement

paoladorian Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - Modifié par irongege le 18/12/2012 à 17:05
paoladorian Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 18 déc. 2012 à 20:54
Bonjour,


j'ai passé une commande chez USINE DECO le 15 novembre 2012, j'ai réglé la totalité à savoir 368,78€ par carte bancaire, le numéro de commande est 106222.
La livraison devait s'effectuer entre le 22 et 29 novembre. N'ayant aucune nouvelle, j'appelle le service client pour m'entendre dire qu ils étaient en rupture de stock et que la livraison se ferait dans un délai de 12 à 14 semaines. Ce qui est étonnant, c'est que j'ai fait une plusieurs simulations d'achat pour le même article et la table que j'avais déjà commandé était disponible dans un délai de 2 semaines..... Le lendemain une personne d'USINE DECO me téléphonait pour me demander pour quoi je n'avait pas mené à bien ma commande de la veille, j'ai donc expliqué ma situation, à savoir, J'ai donc demandé le remboursement, je n'ai reçu aucun appelle que j'avais déjà passé et réglé une même commande et que l'on me demandait un délai de 12 à 14 semaines.......La personne très évasivement m'a répondu que ce n'était pas son problème .....et rien d'autres.
J'ai envoyé 3 mails demandant le remboursement et aucune réponse........Pouvez vous m'aider, je vous en remercie par avance

1 réponse

paoladorian Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012
18 déc. 2012 à 20:54
pour l'instant rien, j attends de voir si le médiateur réagit
si j ai qq] choses vs en informerai
slts
0