Vente d'enchères aux centimes
emilien69
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Dios64 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dios64 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai entendu parler de site internet de ventes d'enchères aux centimes,
Qu'en pensez vous?
Particulièrement de www.startobid.com
Apparemment un site qui ferait démarrer ces enchères à des prix négatifs...
À voir car le site n'est encore pas ouvert...
J'ai entendu parler de site internet de ventes d'enchères aux centimes,
Qu'en pensez vous?
Particulièrement de www.startobid.com
Apparemment un site qui ferait démarrer ces enchères à des prix négatifs...
À voir car le site n'est encore pas ouvert...
A voir également:
- Vente d'enchères aux centimes
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Marketplace vente en ligne - Guide
- Voyance 30 centimes - Forum Vos droits sur internet
- Service après vente leclerc avis ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour
Perso, je ne m'y risquerais pas tant que ça n'a pas fait ses preuves et que ce n'est pas un peu connu...
Perso, je ne m'y risquerais pas tant que ça n'a pas fait ses preuves et que ce n'est pas un peu connu...
Bonjour,
j'ai fait quelques sites d'enchères au centime, et tous fonctionne bien. mais je n'ai jamais rien gagné sauf sur startobid.com
Un bon coup de chance et un site nouveau (peu de participants je pense) m'ont permis d'obtenir une Wii U à 11cts.. :-D
le site est agréable et le service client est réactif... seul petit bémol, un seul moyen de paiement.... :-(
to be continued....
j'ai fait quelques sites d'enchères au centime, et tous fonctionne bien. mais je n'ai jamais rien gagné sauf sur startobid.com
Un bon coup de chance et un site nouveau (peu de participants je pense) m'ont permis d'obtenir une Wii U à 11cts.. :-D
le site est agréable et le service client est réactif... seul petit bémol, un seul moyen de paiement.... :-(
to be continued....