Angoisse stress pleure manque appetit ...................

Résolu/Fermé
didinemayaane Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 10:06
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 19 déc. 2012 à 10:13
Bonjour,

bonjour donc je vous explique en gros espere que je recevrais des reponses qui pourront m'aider.
alors voila je suis enceinte de 7mois d'une petite fille
je me retrouve seule car le pere ma quitter ; je lui est annoncer la grossesse pour lui sa change rien il me dit qu'il a ses deux fille y'en a assez et que rien ne changera que il ne veutpas en entendre parlerect.... donc qui a fait jai vecu mal le debut de ma grossesse en angoisse stress pleure........ car je devait remonter seule la separation le faite aussi assumer seule le bebe ect.......
7mois passer il ne sais je nest pas avorter mais il a chercher a me recontacter, de se revoir de repondre a certaine question mais ne veut tjr pas entendre parler de se bebe.
mais rebelotte bcp dangoisse de stresse de pleure pas appetit meme en me forcant rien a sentir je suis malade direct.
donc la question est jaiumerais savoir si toute mon agoisse mon stresse mes pleure vont jouer sur ma puce a sa naissance????
jai peur quelle soit tjr a pleure angoisser ect......

ben espere que qu'un aura une reponse a ma question
merci a vous

1 réponse

scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
19 déc. 2012 à 10:13
Bonjour

ne le prends pas mal
mais je crois que ce lien est plus approprié à ton cas.
https://sante.journaldesfemmes.fr
En espérant que tu t'en sortiras.
3