Usine Deco : en attente de deux remboursements
LouSara
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Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Commandes : 99234 - 601.98 EUR et 101123 - 443.19 EUR
USINE DECO est de loin la pire expérience que j'ai eue sur internet. Des collaborateurs très désagréables et menteurs, aucun respect des délais de livraison ni de remboursement...
Je suis en attente de deux remboursements depuis plusieurs semaines. Une collaboratrice très arrogante m'a dit par téléphone (quand il était encore possible de joindre ces gens par téléphone...), qu'ils avaient jusqu'au 25.11.2012 pour me rembourser à ce jour je n'ai toujours rien reçu et aucune nouvelle. On ne cesse de me dire "on fait remonter votre cas en priorité à la compta" et nous sommes le 12.12.2012. C'est inadmissible.
Usine Déco me doit EUR 1'045.17 ! Il se sont bien préssé de débiter ma carte en revanche... pour ce qui est de rendre ce qui ne leur appartient pas...
N° commande : 99234 lit camélia pour matelas 160cm blanc EUR 601.98
(on me l'a livrée cassée, j'ai donc reffusé la commande et attendu plusieurs semaines pour qu'on m'envoie ce qui n'arrivrait pas ! J'ai demandé l'annulation de la commande et le remboursement le 25.10.2012....
101123 divers articles EUR 443.19
(aucun respect des délais de livraison promis sur le site. J'ai commandé plusieurs articles "en stock" et quand je les appelle... ils ne les ont pas et il faut patienter ALORS QUE J'AI PAYé L'OPTION "express" livraison sou 24-72h !!!!!) Bref, ils m'envoient 1 des 5 articles... et je le retourne car il n'est pas conforme à l'image.) A ce jour, pas de réponse à mes réclamations, pas de remboursements, RIEN ! En plus il est devenu IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE !!!!
Le succès d'une entreprise est la confiance de ses clients !
Ca va faire plus de 2 mois qu'ils ont mon argent. On aurait dû me contacter depuis plus d'une semaine et je n'ai toujours pas reçu d'appel !!!!!!!!!!!!!!!!
Les fêtes approchent et j'ai besoin de MON argent en retour ! Je suis à deux doigts de porter plainte.
Si vous savez ce que je dois faire, diîtes-le moi SVP !
Sara
USINE DECO est de loin la pire expérience que j'ai eue sur internet. Des collaborateurs très désagréables et menteurs, aucun respect des délais de livraison ni de remboursement...
Je suis en attente de deux remboursements depuis plusieurs semaines. Une collaboratrice très arrogante m'a dit par téléphone (quand il était encore possible de joindre ces gens par téléphone...), qu'ils avaient jusqu'au 25.11.2012 pour me rembourser à ce jour je n'ai toujours rien reçu et aucune nouvelle. On ne cesse de me dire "on fait remonter votre cas en priorité à la compta" et nous sommes le 12.12.2012. C'est inadmissible.
Usine Déco me doit EUR 1'045.17 ! Il se sont bien préssé de débiter ma carte en revanche... pour ce qui est de rendre ce qui ne leur appartient pas...
N° commande : 99234 lit camélia pour matelas 160cm blanc EUR 601.98
(on me l'a livrée cassée, j'ai donc reffusé la commande et attendu plusieurs semaines pour qu'on m'envoie ce qui n'arrivrait pas ! J'ai demandé l'annulation de la commande et le remboursement le 25.10.2012....
101123 divers articles EUR 443.19
(aucun respect des délais de livraison promis sur le site. J'ai commandé plusieurs articles "en stock" et quand je les appelle... ils ne les ont pas et il faut patienter ALORS QUE J'AI PAYé L'OPTION "express" livraison sou 24-72h !!!!!) Bref, ils m'envoient 1 des 5 articles... et je le retourne car il n'est pas conforme à l'image.) A ce jour, pas de réponse à mes réclamations, pas de remboursements, RIEN ! En plus il est devenu IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE !!!!
Le succès d'une entreprise est la confiance de ses clients !
Ca va faire plus de 2 mois qu'ils ont mon argent. On aurait dû me contacter depuis plus d'une semaine et je n'ai toujours pas reçu d'appel !!!!!!!!!!!!!!!!
Les fêtes approchent et j'ai besoin de MON argent en retour ! Je suis à deux doigts de porter plainte.
Si vous savez ce que je dois faire, diîtes-le moi SVP !
Sara
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5 réponses
Bonsoir,
J'ai récemment déménagé. Par conséquent je ne recevrai pas votre chèque. J'ai effectué mes payment par le biais de ma carte de crédit. Pourquoi ne pas simplement recréditer ma carte ?
Si vous avez la possibilité de le faire je vous en serai très reconnaissante.
Avec mes meilleures salutations.
Sara Lourenço
J'ai récemment déménagé. Par conséquent je ne recevrai pas votre chèque. J'ai effectué mes payment par le biais de ma carte de crédit. Pourquoi ne pas simplement recréditer ma carte ?
Si vous avez la possibilité de le faire je vous en serai très reconnaissante.
Avec mes meilleures salutations.
Sara Lourenço
Dans toutes mes expériences passées on m'a toujours recrédité ma carte.
Si ce n'est pas possible je préfère que l'on crédite mon compte bancaire et que les frais de la transaction soient pris à ma charge.
Merci à Madame Lidia de me dire quelle est donc la marche à suivre.
Cordialement,
S. Lourenço
Si ce n'est pas possible je préfère que l'on crédite mon compte bancaire et que les frais de la transaction soient pris à ma charge.
Merci à Madame Lidia de me dire quelle est donc la marche à suivre.
Cordialement,
S. Lourenço
Bonjour Lidia,
Pourriez-vous SVP répondre à mes messages ?
"Bonsoir,
J'ai récemment déménagé. Par conséquent je ne recevrai pas votre chèque. J'ai effectué mes payment par le biais de ma carte de crédit. Pourquoi ne pas simplement recréditer ma carte ?
Si vous avez la possibilité de le faire je vous en serai très reconnaissante.
Avec mes meilleures salutations.
Sara Lourenço"
"Dans toutes mes expériences passées on m'a toujours recrédité ma carte.
Si ce n'est pas possible je préfère que l'on crédite mon compte bancaire et que les frais de la transaction soient pris à ma charge.
Merci à Madame Lidia de me dire quelle est donc la marche à suivre.
Cordialement,
S. Lourenço "
Pourriez-vous SVP répondre à mes messages ?
"Bonsoir,
J'ai récemment déménagé. Par conséquent je ne recevrai pas votre chèque. J'ai effectué mes payment par le biais de ma carte de crédit. Pourquoi ne pas simplement recréditer ma carte ?
Si vous avez la possibilité de le faire je vous en serai très reconnaissante.
Avec mes meilleures salutations.
Sara Lourenço"
"Dans toutes mes expériences passées on m'a toujours recrédité ma carte.
Si ce n'est pas possible je préfère que l'on crédite mon compte bancaire et que les frais de la transaction soient pris à ma charge.
Merci à Madame Lidia de me dire quelle est donc la marche à suivre.
Cordialement,
S. Lourenço "
Bonjour LouSara,
de moment la casi totalité des remboursement est effectué par chèque.
Et comme cette information n'est mentionnée nulle part sur votre fiche client, nous avons naturellement envoyé le chèque à l'adresse indiquée.
Aussi, la comptabilité m'informe que nous devons attendre que le courrier nous soit renvoyé avant d'effectuer tout autre paiement.
Etant donné qu'il a été envoyé la semaine dernière,cela ne saurait tarder.
Je reviens vers vous au plus vite.
Bien cordialement,
Lidia
Médiateur usine déco
de moment la casi totalité des remboursement est effectué par chèque.
Et comme cette information n'est mentionnée nulle part sur votre fiche client, nous avons naturellement envoyé le chèque à l'adresse indiquée.
Aussi, la comptabilité m'informe que nous devons attendre que le courrier nous soit renvoyé avant d'effectuer tout autre paiement.
Etant donné qu'il a été envoyé la semaine dernière,cela ne saurait tarder.
Je reviens vers vous au plus vite.
Bien cordialement,
Lidia
Médiateur usine déco
Bonjour Thierry11320,
je viens de reprendre votre dossier.
je vous présente mes sincères excuses pour la gêne occasionnée au nom de toute l'équipe d'usine déco.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 98371 par chèque.
Celui ci sera envoyé par la poste en fin de semaine ou début de semaine prochaine.
Je vous demanderais s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne réception par un message.
restant à votre disposition,
Lidia
je viens de reprendre votre dossier.
je vous présente mes sincères excuses pour la gêne occasionnée au nom de toute l'équipe d'usine déco.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 98371 par chèque.
Celui ci sera envoyé par la poste en fin de semaine ou début de semaine prochaine.
Je vous demanderais s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne réception par un message.
restant à votre disposition,
Lidia
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