Usine Deco : en attente de deux remboursements
LouSara
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Modifié par krazykat le 18/12/2012 à 18:37
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 18 déc. 2012 à 17:05
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 18 déc. 2012 à 17:05
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17 déc. 2012 à 17:30
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Bonsoir,
J'ai récemment déménagé. Par conséquent je ne recevrai pas votre chèque. J'ai effectué mes payment par le biais de ma carte de crédit. Pourquoi ne pas simplement recréditer ma carte ?
Si vous avez la possibilité de le faire je vous en serai très reconnaissante.
Avec mes meilleures salutations.
Sara Lourenço
J'ai récemment déménagé. Par conséquent je ne recevrai pas votre chèque. J'ai effectué mes payment par le biais de ma carte de crédit. Pourquoi ne pas simplement recréditer ma carte ?
Si vous avez la possibilité de le faire je vous en serai très reconnaissante.
Avec mes meilleures salutations.
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18 déc. 2012 à 10:20
18 déc. 2012 à 10:20
Dans toutes mes expériences passées on m'a toujours recrédité ma carte.
Si ce n'est pas possible je préfère que l'on crédite mon compte bancaire et que les frais de la transaction soient pris à ma charge.
Merci à Madame Lidia de me dire quelle est donc la marche à suivre.
Cordialement,
S. Lourenço
Si ce n'est pas possible je préfère que l'on crédite mon compte bancaire et que les frais de la transaction soient pris à ma charge.
Merci à Madame Lidia de me dire quelle est donc la marche à suivre.
Cordialement,
S. Lourenço
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18 déc. 2012 à 14:51
18 déc. 2012 à 14:51
Bonjour Lidia,
Pourriez-vous SVP répondre à mes messages ?
"Bonsoir,
J'ai récemment déménagé. Par conséquent je ne recevrai pas votre chèque. J'ai effectué mes payment par le biais de ma carte de crédit. Pourquoi ne pas simplement recréditer ma carte ?
Si vous avez la possibilité de le faire je vous en serai très reconnaissante.
Avec mes meilleures salutations.
Sara Lourenço"
"Dans toutes mes expériences passées on m'a toujours recrédité ma carte.
Si ce n'est pas possible je préfère que l'on crédite mon compte bancaire et que les frais de la transaction soient pris à ma charge.
Merci à Madame Lidia de me dire quelle est donc la marche à suivre.
Cordialement,
S. Lourenço "
Pourriez-vous SVP répondre à mes messages ?
"Bonsoir,
J'ai récemment déménagé. Par conséquent je ne recevrai pas votre chèque. J'ai effectué mes payment par le biais de ma carte de crédit. Pourquoi ne pas simplement recréditer ma carte ?
Si vous avez la possibilité de le faire je vous en serai très reconnaissante.
Avec mes meilleures salutations.
Sara Lourenço"
"Dans toutes mes expériences passées on m'a toujours recrédité ma carte.
Si ce n'est pas possible je préfère que l'on crédite mon compte bancaire et que les frais de la transaction soient pris à ma charge.
Merci à Madame Lidia de me dire quelle est donc la marche à suivre.
Cordialement,
S. Lourenço "
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28 mars 2013
18 déc. 2012 à 17:05
18 déc. 2012 à 17:05
Bonjour LouSara,
de moment la casi totalité des remboursement est effectué par chèque.
Et comme cette information n'est mentionnée nulle part sur votre fiche client, nous avons naturellement envoyé le chèque à l'adresse indiquée.
Aussi, la comptabilité m'informe que nous devons attendre que le courrier nous soit renvoyé avant d'effectuer tout autre paiement.
Etant donné qu'il a été envoyé la semaine dernière,cela ne saurait tarder.
Je reviens vers vous au plus vite.
Bien cordialement,
Lidia
Médiateur usine déco
de moment la casi totalité des remboursement est effectué par chèque.
Et comme cette information n'est mentionnée nulle part sur votre fiche client, nous avons naturellement envoyé le chèque à l'adresse indiquée.
Aussi, la comptabilité m'informe que nous devons attendre que le courrier nous soit renvoyé avant d'effectuer tout autre paiement.
Etant donné qu'il a été envoyé la semaine dernière,cela ne saurait tarder.
Je reviens vers vous au plus vite.
Bien cordialement,
Lidia
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28 mars 2013
18 déc. 2012 à 12:20
18 déc. 2012 à 12:20
Bonjour Thierry11320,
je viens de reprendre votre dossier.
je vous présente mes sincères excuses pour la gêne occasionnée au nom de toute l'équipe d'usine déco.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 98371 par chèque.
Celui ci sera envoyé par la poste en fin de semaine ou début de semaine prochaine.
Je vous demanderais s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne réception par un message.
restant à votre disposition,
Lidia
je viens de reprendre votre dossier.
je vous présente mes sincères excuses pour la gêne occasionnée au nom de toute l'équipe d'usine déco.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 98371 par chèque.
Celui ci sera envoyé par la poste en fin de semaine ou début de semaine prochaine.
Je vous demanderais s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne réception par un message.
restant à votre disposition,
Lidia
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28 mars 2013
13 déc. 2012 à 14:37
13 déc. 2012 à 14:37
Bonjour Lousara,
comme je vous l'ai indiqué, nous avons procédé au remboursement de vos deux commandes par chèque. Celui ci ne devrait plus tarder à arriver chez vous.
Je vous demanderais s'il vous plait de me faire part de sa bonne réception par un message.
Bien cordialement,
Lidia
comme je vous l'ai indiqué, nous avons procédé au remboursement de vos deux commandes par chèque. Celui ci ne devrait plus tarder à arriver chez vous.
Je vous demanderais s'il vous plait de me faire part de sa bonne réception par un message.
Bien cordialement,
Lidia