Go voyages

Fermé
Virginie - 2 mars 2011 à 12:00
 Eva - 19 déc. 2012 à 20:41
Bonjour,

En un mot : à déconseiller!!!
Avec ce site, vos vacances tombent rapidement à l'eau. Ils proposent des billets pas chers, vous envoient un mail récapitulatif puis, quelques jours après une annulation fondée sur un prétendu défaut de paiement...
Problème: le paiement n'a jamais été tenté et ce, avec un numéro de carte valide.

Biensûr, n'espèrez pas obtenir plus de rensiegnement de la part du service client : votre dossier est annulé donc impossible de consulter le paiement et de retrouver un billet au même tarif.
A voir également:

6 réponses

Ezio Auditore
7 mars 2011 à 11:49
Etonnant, moi j'organise depuis déjà quelques temps mes vacances avec eux, et je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre. Je reçois le mail Go Voyages et puis le paiement ils s'en occupent. En revanche, comme pour tout, je fais en sorte d'avoir assez sur mon compte et je vérifie si le montant est autorisé par ma banque ! Car, certaines banques mettent des seuils assez bas, et un voyage, même pas cher, c'est quand même une dépense ^^.
J'espère en tout cas que tu trouveras autre chose pour partir.
5
en deux mots,payez et ensuite débrouillez vous. C'est la devise de Go Voyage.Pas de suivi de billets ,retard, changement d'horaire et de jour,on s' en fout.Il a fallu s'adresser directement à la compagnie aérienne pour les changements de billets ( Air France trés trés compétente)La prochaine fois on prendra directement les billets auprés d'une compagnie.A bon entendeur,Salut
0
Moi qui croyais que commander un billet d'avion par internet était plus facile, plus rapide, moins cher......
Mon rêve était de partir en Foret Amazonienne. L'occasion se présente, un voyage est organisé, je dois me rendre à Manaus (Brésil) le 24 octobre 2011. rendez vous est pris par tous les participants qui viennent d'un peu partout en France à 11h20 heure locale à l'aéroport de Manaus.
Durant le mois de mars-avril, je commande donc un billet par internet grâce à GO VOYAGE. Je dois faire LYON-LONDRES, LONDRES-SAO POLO, SAOPOLO-MANAUS, arrivée à 11h20. Parfait !!!

Je pars avec une amie, qui fait le même voyage que moi.
Arrivée à LYON, nous prenons donc notre billet. Au guichet, on nous informe que nous n'avons une escale que d'une heure et demi à Londres, et qu'il va falloir que nous fassions vite, car il faut prendre une navette pour traverser l'aéroport d'HEATHROW.
Fortes de ces renseignements, nous embarquons. Nous volons jusqu'à LONDRES avec la compagnie BRITISH AIRLINES. Arrivées à LONDRES, nous courons, prenons la navette pour nous rendre au guichet de la TAM AIRLINES, qui doit nous emmener à SAO POLO.

Moi qui croyais que les guichets restaient ouverts tant que tous les passagers n'étaient pas dans l'avion... Guichet fermé... Nous nous rendons au terminal. La, deux dames pas charmantes du tout nous font comprendre que nous ne pouvons pas monter à bord de l'avion qui se trouve encore sur la piste, car il fallait que nous arrivions deux heures avant l'embarquement !!!!!!!!!!!!!! Mais nous n'avions qu'une heure et demi d'escale !!!!! comment cela est possible ??? Nous tentons de négocier, les deux dames nous disent que nos billets sont vendus à d'autres personnes et que l'avion est complet.......

Je contacte alors ma famille, qui s'évertue a contacter le brésil durant toute la nuit pour savoir si quelqu'un viendrait quand meme nous récupérer à l'aéroport de Manaus avec 24h de retard... réponse positive à 04h30 du matin, heure Londonienne. Évidemment, nous avons donc du prendre une chambre d'hôtel à Londres, afin d'avoir un autre vol, le lendemain....
Moi qui croyais que les compagnies aériennes étaient honnêtes.... le lendemain matin, nous nous présentons au guichet de TAM AIRLINES. Guichet fermé... ???!!!!! et qui n'ouvre qu'à 18h !!!
nous cherchons de l'aide dans l'aéroport, sans succès. Nous nous renseignons sur internet, il y a un autre vol qui part pour SAO POLO dans la soirée... 6800 €uros le billet....
Ma famille prend contact avec GO VOYAGE pour leur signifier leur erreur.... (escale d'1h30, alors qu'il fallait arriver 2h avant l'embarquement !). Ceux ci leur dit qu'il ne sont pas responsable et qu'il ne feront rien, ni échange de billet, ni remboursement, ni même paiement d'un billet de retour en France...
Nous demandons a récupérer nos bagages pour rentrer en France. Pas possible, le guichet TAM n'ouvre qu'à 18h... Devant changer d'aéroport pour rentrer en France, nous partons sans nos bagages, en espérant les faire rapatrier le plus rapidement possible.

Moi qui croyais passer un séjour de rêve... Nous trouvons donc un billet de retour a LYON, effondrées, déçues et épuisées....

Arrivée à LYON, a 21h30 heure Française, nous apprenons que nos bagages sont en fait à MANAUS, qu'il ont voyagé sans nous (ce qui est illégal), que nous aurions du embarquer, que la compagnie TAM n'aurait pas du nous refuser l'accès, puisque nos billets étaient validés. Ils n'auraient jamais du vendre nos billets à d'autres personnes et faire ainsi du « surbooking ».
Nous apprenons aussi que GO VOYAGE a fait un « forçage » sur leur logiciel pour nous vendre le billet, alors que le logiciel signalait un problème.

Enfin, et cela a fini de nous achever, nous apprenons que GO VOYAGE a recu un mail de la compagnie aérienne le 20 juin (4 mois avant notre départ) signalant que nous ne pouvions absolument pas prendre ce vol, que l'escale était trop court. GO VOYAGE ne nous a jamais fait part de ce « petit détail », sachant que nous étions toutes prêtes à changer nos billets.

Nous rentrons donc chez nous, sous la pluie, effondrées, tristes, en colère, inconsolables...

Je ne parle pas du manque à gagner financier, deux semaines sans travailler. J'ai une profession libérale et si j'avais travaillé pendant ces deux semaines, j'aurais du gagner environ 2000 €uros.
Rajoutons à cela 2000 €uros de billet d'avion et frais annexes.... Et nous n'avons même pas vu l'Amazonie..... Mon rêve...
Mon amie d'infortune, elle, est photographe et devait réaliser un reportage sur l'Amazonie pour son travail... Qu'elle comptait vendre...

Moi qui croyais..... Je ne crois plus maintenant. Nous allons nous battre contre GO VOYAGE, pour être reconnues comme des victimes de leur malhonnêteté. Je ne commanderai plus jamais de billet sur internet. Au moment ou je vous écris, je suis dégoutée des avions, dégoutée des voyages.
0
Attention à go voyage !
tant que tout va bien, ça va bien !
Si besoin d'annulation par exemple, alors là, c'est une bataille sans fin que ce soit pour les joindre ou pour avoir ce serait-ce que les bonnes informations.

Assurance multirisque impossible à faire fonctionne. Pas de contact téléphonique possible, juste le mail. Les conditions de vente ne sont pas les mêmes que celles annoncées par go voyage, c'est une honte !

Faut-il aller jusqu'au tribunal pour se faire rembourser un simple billet d'avion ???
0
j'ai actuellement le même problème avec eux et je pense que beaucoup de gens encore auront des problémes avec go voyages, pour le remboursement de mes billets d'avions je fais appel à UFC Que-Choisir, une association de consommateurs, pour qu'ils mettent en lumière des pratiques commerciales ulcérantes et totalement illégales .
0
cochise6768 > nani
2 oct. 2012 à 13:52
c'est abolument ça, c'est une agence de merde, désolé, il n'y a pas d'autres mots et pour les joindre par téléphone c'est pratiquement impossible
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
27 oct. 2011 à 09:12
Et vous avez bien raison, ne vous laissez pas faire, ces ridicules boites de voyages discount vendent a tir-la-rigot et ensuite, le client se demerde.

Vous avez des droits!
1
attention ,,,en reservant chez govoyages ,vous etes automatiquement iscrit sur
"remise et reduction" ,et ils vous prelevent 12 euros chaque mois
gros arnaque
0
patchariepan
19 oct. 2012 à 13:56
OUEP, Go Voyage uniquement "caca" quelques fois il suffit de rajouter 2 ou 3 euros pour être totalement satisfait. Pour les hôtels c'est avec leur assurance qu'il joue en vous en mettant plein les yeux. 10 euros de plus.Tous les hôtels acceptent l'annulation gratuite jusqu'à en moyenne 24h à l'avance , si vous êtes sur place et que l'hôtel ne vous plaît pas vous payez la première nuit et c'est marre.
pour les hôtels, le plus efficace c'est booking.com, j'ai acheter 24 nuits à payer sur place à Bali, quelques jours avant d'arriver je me suis fait vidé mon compte par des escrocs. J'arrive et l'hôtelier ne veux rien entendre et après une longue discussion à 3 avec Booking, il accepte de me compter une seule nui Puis dit qu'il ne débitera pas ma Visa si je pars de suite. Ce que je fais, mais mon cochon l'utilise pour le payement d'une suite à Anvers (hôtel qu'il possède) pensant que je ne le verrai pas. Mais c'est lui en faisant le paon qui s'est vantait le posséder lorsque je l'ai rencontré (c'est un belge). Booking l'a contacté, il trouve des tas d'excuses pour ne pas rembourser (pas de putes dans le quartier, vraiment du lourd). J'explique ma situation désastreuse financièrement à Booking. Mon affaire devient pour eux une afaire de priorité. Le lendemain c'est leur bureau de Singapour qui prend le relais et qui essaie de débrouiller la situation, mais l'hotelier ne veut toujours rien savoir. Le troisième jour Booking me verse 480 e sur mon compte alors qu'il n'a rien perçu. Il m'explique qu'il récuperera l'argent directement auprès de l'hôtelier par la suite. Pour finir, son hôtel d'Anvers, sa pension à Bali, ne sont plus sur Booking.com ou Hôtel.com.
Bien joué les gars. Bon c'est vrai que je n'ai pas non plus été très hônnête sur ce coup là, j'ai prévenu Visa déjà avant d'être remboursé qui lui aussi m'a remboursé, je ne pouvais pas être à Bali et Anvers le même jour. J'ai donc été remboursé 2 fois, mais j'en avais besoin.
Hôtel.com est bien aussi , mais il faut savoir de quoi on parle. J'ai réservé une chambre pour mon amie (Shemale) à Kuala Lumpur, une fois arrivée sur place on lui a refusé l'entrée en la priant de sortir manu military de l'hôtel à 2h AM
Elles sont à juste titre considérées comme des criminelles, voleuses et escrocs, alors l'accès est limité, après avoir accepté mon paiement l'hôtel à refusé tout compromis en invoquant qu'elle ne s'était pas présenté, qu'elle n'est pas dans leur système, puis chaque jour quelque chose de différent, elle n'avait pas ma Visa ça c'est le plus ridicule puisque j'avais déjà payé et elle avait le voucher.
Bref , là ça à pris 3 semaines, on me renvoie de service en service, puis j'ai le responsable revenu de vacances, en 24h j'étais remboursé. L'hôtel a eu un blâme pour homophobie.
Pour les billets d'avion, utilisez KAYAK ou éventuellement KELKOO. Vous trouverez parmi les meilleurs prestataires OPODO vraiment très bien, jamais déçu. Un jour que je demandais des prix intérressant pour des tout compris, ils ont coupés l'herbe sous le pieds à tous leurs concurrents. République Dominicaine all inclusive 2 semaines en bungallow les pieds dans l'eau, avion compris 675€ pas de chambre supplémentaire. Moi qui suis monsieur catastrophe car j'ai toujours des problèmes lors de mes vacances, comme le mec avec ses mésaventures dans le film Banzai ce fut pour moi une de mes meilleures vacances de ma vie, j'ai 49 ans et je voyage une à deux fois par an depuis l'âge de 17 ans, voyez ça fait un bail.
pour la compagnie aérienne si vous voulez gagner 15 euros en plus visitez edream, faites votre recherche et attendez 10 minutes il va vous baissez le tarif en disant qu'il ne reste qu'une place (alors que ce devrait être le contraire) mais sympa.
Pensez à consulter aussi les compagnies directement sur leur site, l'an dernier pour un voyage avec un départ et retour à 2 mois d'intervalle, là où tous proposaient des billet A/R CDG - Bangok à minimum 700 euros, Luftansa 601 € TTC avec l'avantage de pouvoir annuler jusqu'à 23 heures à l'avance , si le billet n'est pas enregistré , remboursement intégral sous 24h
J'ai voyageais avec les plus grandes compagnies aériennes et je n'ai jamais été déçu, sauf une portugaise, c'était l'enfer. Cette année , j'ai découvert Sri Lanka Airlines , partenaire de Air Canada et c'était plus confortable qu'avec British Airways et Air France.
Une chose aussi si vous avez besoin seulement d'un billet et que vous avez des doutes sur la durée prenez un aller simple pour les petites destinations comme la Grèce, l'Autriche, la Roumanie entre un billet A/R et un billet aller et un billet retour, l'écart est souvent de 30 euros pas plus.
Pour finir j'ajouterai à ceux qui veulent faire un week end qui change de l'habitude que le billet CDG/ Oslo , Helsinki,Stockolm, Dublin,Londres, Madrid et Rome coûtent 50€ A/R selon les périodes
Go Voyage est au tourisme ce que fût Perenoel.fr à la vente en ligne pour ceux qui ont connu
Now good trip
1
patchariepan Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 29
23 nov. 2011 à 03:34
Ouep, ben je vois que je ne suis pas le seul à m'être fait abuser par GO Voyage.
Après avoir demandé des renseignements sur les conditions d'annulation d'un hotel, j'en ai profité pour passer commande de 7 nuits d'hotel.
il n'y a pas de possibilités de choisir luxe, standard ou autre par telephone on m'a expliquer qu'il me suffirai de m'expliquer à l'arrivée à l'hotel pour avoir ex; un lit king size et chambres de luxe bizarre puisque on m'a vendu au prix de base.
J'ai écrit 5 mel pour leur dire de m'appeler pour changer ça; mon FAI ne permettant pas l'appel vers les 08 1€34 + 34vts/mn , je ne possède pas de mobile, je ne vais surement pas en acheter un pour ça mais rien à faire il ne veulent pas m'appeller .
Comme je suis têtu et borné , je voudrai annuler est ce qu'un courrier avec accusé réception serai suffisant ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
landre3567 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012
18 avril 2012 à 10:01
A eviter à tout prix
Chez GoVoyages Quand tout se passe bien c'est très bien !!
Mais dès qu'il y a un problème n'esprérez pas revoir votre argent.
Ils vous renvoye de service e nservice pendants des mois sans jamais vous fournir aucune réponse.
On vous demande de téléphoner, puis d'écrire par email, puis par courrier pour ensuite recommencer le même processus....

A eviter à tout prix

Luc
0
patchariepan
19 oct. 2012 à 14:02
ps:pour la promo Opodo, j'ai du partir le lendemain
0