Usine Déco: Commande annulée mais pas remboursée

alie64 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 18 déc. 2012 à 12:58
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 20 déc. 2012 à 13:19
Bonjour,

Après la lecture de plusieurs forums concernant UsineDéco je constate avec crainte que je suis loin d'être la seule victime du manque de sérieux de cette boutique.

Problème de remboursement évident!!!!

Pour ma part, commande passée le 10 octobre 2012 livrable en quelques jours et payée en 4 fois avec Oney, 1er quart débité à la commande puis 3 mensualités.

Suite à un soit disant problème informatique mon produit n'était livrable qu'en 4 à 5 semaines. Je fis donc preuve de patience et de confiance en acceptant le deal;

Après 4 semaines ne voyant le produit arriver j'appelle donc le service client... et surprise!!! mauvaise surprise, le produit n'existe plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aucun mail ne me fût envoyé pour me prévenir!!!! ( CGV, USINE DÉCO s'engage à prévenir le client d'une rupture de stock ou d'un produit n'éxistant plus) et évidemment le 2ème prélèvement était le lendemain! impossible de l'annuler ...

j'ai bien reçu l'annulation de ma commande par mail d'USINE DÉCO que j'ai en suivant envoyé à Oney, ces derniers me répondent qu'ils attendent par courrier, de la part d'USINE DÉCO l'annulation de ma commande .

Je me retrouve donc à jouer une rocambolesque partie de tennis verbale contre 2 adversaires au dialogue bien huilé!!!!!! remboursement après 30jours me dit la boutique!

Nous sommes aujourd'hui le 18 décembre le 3ème prélèvement à été effectué.........

AUCUN SIGNE D'USINE DÉCO je suis scandalisé de ces pratiques.

Mon numéro de commande est le 99829 d'un montant 904e,90, 3 échéances ont donc déjà été prélevées!

J'espère que mon message sera lu au plus vite, et qu'un médiateur pourra intervenir.

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
20 déc. 2012 à 13:19
Bonjour alie64,

je viens de reprendre votre dossier.

Je tiens tout d'abord à vous présenter mes sincères excuses pour ce désagrément.

Je viens de voir sur votre fiche client que la demande de remboursement auprès de l'organisme Oney est bien effective.


Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
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