Chantage a abidjan

Fermé
pat5413 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
que pensez vous de la personne que jai recontrer sur internet par le biais de facebook et ensuite par msn et me dit quelle est a abidjan et maintenant elle est en france a creteil puisque elle ma appeller avec un 06 et non plus avec un 00225 par contre elle me demande 600 euros largent quont lui a avancer pour prendre l'avion elle me demande de faire un mandat cash pour cet personne qui est le mari de sa tante qui est a créteil et elle menvoie des sms depuis le 0685etc qu'en penssez vous elle est encore a abidjan ou a créteil

3 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

moi je pense rien je l'ai jamais vu
mais j'ai ma petite idée

par contre tu devrais être rodé maintenant non
ça fait combien de sujets ?
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/pat5413

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

kikou toi bien vu ^^
0
Utilisateur anonyme

kikou j'avais pas capté c'etait toi plus haut
ça fait un bail ;-)

biz
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

oui de retour mes bras vont mieux
kisss
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Nettoyage fait et on ferme celui-là, on verra s'il y a un effort sur la politesse dans les suivants.
0

Bonjour

ARNAQUE

0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0