Chantage a abidjan

Fermé
pat5413 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
que pensez vous de la personne que jai recontrer sur internet par le biais de facebook et ensuite par msn et me dit quelle est a abidjan et maintenant elle est en france a creteil puisque elle ma appeller avec un 06 et non plus avec un 00225 par contre elle me demande 600 euros largent quont lui a avancer pour prendre l'avion elle me demande de faire un mandat cash pour cet personne qui est le mari de sa tante qui est a créteil et elle menvoie des sms depuis le 0685etc qu'en penssez vous elle est encore a abidjan ou a créteil

3 réponses

1. Utilisateur anonyme

Lu

moi je pense rien je l'ai jamais vu
    mais j'ai ma petite idée

par contre tu devrais être rodé maintenant non
    ça fait combien de sujets ?
    https://forums.commentcamarche.net/profile/user/pat5413

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
    1
    1. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

kikou toi bien vu ^^
      0
    2. Utilisateur anonyme

kikou j'avais pas capté c'etait toi plus haut
      ça fait un bail ;-)

biz
      0
    3. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

oui de retour mes bras vont mieux
      kisss
      0
      1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128 > mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Nettoyage fait et on ferme celui-là, on verra s'il y a un effort sur la politesse dans les suivants.
        0
  2. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

Bonjour

ARNAQUE

0