Demande de remboursement

EWELINAgott Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 13 déc. 2012 à 13:42
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 19 déc. 2012 à 17:09
Monsieur/Madame médiateur d'Usine déco,

J'ai demandé un remboursement de ma commande N°95619 passée sur Usine déco le 18/09, car n'ayant pas reçu le canapé presque 3 mois après, j'ai déclaré le litige chez FIANET. Je tiens a vous souligner que le contacte avec le service client n'est pas possible, tous nos interventions se termine avec une phrase qu'on entend a l'appareil: "merci pour votre appel, a bientôt"...
Par avance merci pour votre intervention.
En attendant votre réponse.

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
14 déc. 2012 à 18:04
Bonjour EWELINAgott,

je viens de prendre connaissance de votre message.

Vous me dites avoir annulé votre commande et demandé le remboursement.
Or, en accédant à votre fiche client je ne vois cette information indiqué nulle part.

Merci de votre retour.

Bien cordialement,

Lidia
1
EWELINAgott Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012
14 déc. 2012 à 19:38
Bonjour Madame

En effet comme je ne pouvais pas joindre aucune service d Usine déco pendant plusieurs jours , j'ai envoyée une demande d'annulation de la commande sur le site Usine déco,
ensuite j'ai déclaré le litige chez FIANET.
En espérant que ce cauchemar va se terminer enfin.
Si vous êtes en mesure d'intervenir dans mon cas je serais reconnaissante.

E.Gottfreund.
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 > EWELINAgott Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012
17 déc. 2012 à 11:57
Bonjour EWELINAgott,

Je viens de demander l'annulation de votre commande 95619.
Pour ce qui est du remboursement, j'ai transféré votre demande auprès de l'organisme ONEY.

Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.

Je tiens à vous rappeler toutefois que ayant validé l'annulation ce jour, Usine Déco dispose de 30 jours pour effectuer votre remboursement à compter d'aujourd'hui. Si ce délai dépassé et que rien n'est fait, je vous invite à revenir vers moi.

Restant à votre disposition,

Bien cordialement,

Lidia
Médiateur Usine Déco
0
Madame

Je vient d'avoir email de la part de l'organisme Oney, qui m'annonce qu'ils va retirer aujourd'hui (19 décembre)
214 euros de notre compte bancaire !!!! pourtant la commande a été annulée et nous attendons le remboursement,
est-ce qu'on doit traiter cela comme une blague? Malgré votre intervention il n y a rien qui a changé dans cette affaire malade!... j'attends des explications !
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 > EWELINAgott
19 déc. 2012 à 17:09
Bonjour EWELINAgott,

La demande auprès de l'organisme est bien effective depuis le 17/12, date à laquelle je vous l'ai annoncé. Il y a peut être un retard dans le traitement des différentes demandes.
Malheureusement nous n'intervenons pas directement sur les transactions ONEY.
Toutefois je vais essayer d'obtenir des informations et je reviens vers vous.

Cordialement,


Lidia
Médiateur usine deco
0