Frais d'envoi vers un SAV

Willy - 16 mars 2013 à 13:25
intermedias69 Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 16 mars 2013 à 13:30
Bonjour,
Ma GOPRO 3, acheté il y a 2 mois, a subitement refusé de s'allumer. Apres avoir décrit le dysfonctionnement par internet au vendeur, celui ci m'a demandé de renvoyé le matériel afin d'en recevoir une nouvelle. Apres avoir posé la question : qui prend en charge l'envoi du matériel, le vendeur a répondu désolé mais c'est a votre charge.
L'envoi m'a couté 26€ et je ne suis pas d'accord pour prendre ces frais a ma charge car c'est a la demande du vendeur et d'après son diagnostic que j'ai du renvoyer le matériel. De plus le dysfonctionnement est bien connu est n'est pas de mon fait.
Quelle démarche administrative dois je faire?



1 réponse

intermedias69 Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 356
16 mars 2013 à 13:30
Bonjour

Tous les envoies pour SAV sur un site marchand (ventes par correspondance) sont à la charge du CLIENT !!!!
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