Frais d'envoi vers un SAV
Willy
-
intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma GOPRO 3, acheté il y a 2 mois, a subitement refusé de s'allumer. Apres avoir décrit le dysfonctionnement par internet au vendeur, celui ci m'a demandé de renvoyé le matériel afin d'en recevoir une nouvelle. Apres avoir posé la question : qui prend en charge l'envoi du matériel, le vendeur a répondu désolé mais c'est a votre charge.
L'envoi m'a couté 26€ et je ne suis pas d'accord pour prendre ces frais a ma charge car c'est a la demande du vendeur et d'après son diagnostic que j'ai du renvoyer le matériel. De plus le dysfonctionnement est bien connu est n'est pas de mon fait.
Quelle démarche administrative dois je faire?
Ma GOPRO 3, acheté il y a 2 mois, a subitement refusé de s'allumer. Apres avoir décrit le dysfonctionnement par internet au vendeur, celui ci m'a demandé de renvoyé le matériel afin d'en recevoir une nouvelle. Apres avoir posé la question : qui prend en charge l'envoi du matériel, le vendeur a répondu désolé mais c'est a votre charge.
L'envoi m'a couté 26€ et je ne suis pas d'accord pour prendre ces frais a ma charge car c'est a la demande du vendeur et d'après son diagnostic que j'ai du renvoyer le matériel. De plus le dysfonctionnement est bien connu est n'est pas de mon fait.
Quelle démarche administrative dois je faire?
A voir également:
- Frais d'envoi vers un SAV
- Vinted transfert vers compte bancaire frais - Guide
- Envoyer vers - Guide
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Forum Consommation & Internet
- Fichier .sav - Forum Logiciels