Remboursement Usine Deco

laprune7 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laprune7 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai effectué 2 commandes en fin d'année pour un montant d'environ 1200€.
Les produits ont été en rupture de stock et il m'a été proposé soit de prendre un autre article, soit de me faire rembourser.
J'ai choisi le remboursement.
Pres de 6 semaines après ma demande rien n'a été remboursé et pourtant Usine Deco précise bien que le délais légal de remboursement est de 30 jours maximum.

Hier je me permets d'envoyer un message prive afin de ne pas tenir la réputation de la société a un modérateur sur le forum qui me déclare ne pas pouvoir faire de remboursement puisque je n'aurai pas fait l'annulation de mes commandes.

pour vous laisser juger vous même, je vous mets les copies des mails envoyés par usine Deco pour me signifier l'annulation de mes commandes et les demandes de remboursement.

Faute de réponse favorable de leur part,je pense qu'a l'issue du week-end il va me falloir lancer une procédure plus agressive afin de me faire rembourser.

En attendant je laisse a chacun loisir de se faire une idée sur la qualité du service d'Usine Deco et de son professionnalisme.

3 réponses

laprune7 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Message envoyé par MP a un moderateur hier soir:

Bonjour Monsieur ou Madame

Je vous contacte suite a 2 commandes passées en fin d'année qui se sont retrouvées en rupture de stock. Les conseillers nous ont proposé de faire annuler les commandes et ils nous ont assurés que le remboursement se ferait sous 30 jours maximum.

Cela fait aujourd'hui plus de 30 jours. Aucun remboursement ni message de la part du service commercial ou comptable.

Je suis a 2 doigts d'entamer une procedure afin d'etre remboursé.

Je vous donne les N° de commande: 106773 et 107667 pour un montant total de 1325.93€.

Je tiens a votre disposition des copies ecran des messages que j'ai pu envoye sans reponse ainsi que les details des 2 commandes.

J'ai choisi de ne pas faire un message sur le(s) forum(s)afin de ne pas faire mauvaise presse a votre societe mais j'attends de vous desormais d'etre remboursé au plus vite.

Cordialement
0
laprune7 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Reponse ce matin

bonjou laprune7,
Vos commandes ne sont pas annulés, je ne peux pas mettre en place le remboursement. merci de vous rapprocher du service client afin de mettre en place l'annulation du remboursement
bien cordialement
Marie Lou
Médiateur Usine Déco
0

Mail recu le 7 Mars

Monsieur ....,

Nous avons pris en compte votre souhait d'annuler votre commande N° 106773.

Nous vous confirmons par le présent mail, l'annulation définitive de votre commande.

Désireux d'apporter le meilleur service à nos clients, nous vous prions de croire Monsieur, à l'expression de nos sentiments les plus dévoués.

Le Service Clients Usine Déco

Tjrs recu le 7 Mars

Remboursement de votre commande N° 106773

Monsieur ...,

Nous avons pris en compte votre souhait d'exercer votre droit de rétractation quant à votre commande N° 106773.

Nous vous confirmons le remboursement d'un montant de 239.96 euros.

Désireux d'apporter le meilleur service à nos clients, nous vous prions de croire Monsieur, à l'expression de nos sentiments les plus dévoués.

Mail du 9 Fevrier

Annulation de votre commande N° 107667

Monsieur ...,

Nous avons pris en compte votre souhait d'annuler votre commande N° 107667.

Nous vous confirmons par le présent mail, l'annulation définitive de votre commande.

tjrs le 9 Fevrier

Remboursement de votre commande N° 107667

Monsieur ...,

Nous avons pris en compte votre souhait d'exercer votre droit de rétractation quant à votre commande N° 107667.

Nous vous confirmons le remboursement d'un montant de 1085.97 euros.

VOICI LES 4 MAILS RECUS DE LA PART D'USINE DECO.
MANIFESTEMENT LA DEMANDE D'ANNULATION A ETE FAITE ET CELLE DE REMBOURSEMENT AUSSI;
POURQUOI DONC JE NE SUIS TJRS PAS REMBOURSE DE MES 2 COMMANDES?
DYSFONCTIONNEMENT OU ARNAQUE MANIFESTE?
QUOIQU'IL ARRIVE JE NE SAURAI QUE TROP VOUS DECONSEILLER CE SITE POUR VOS ACHATS!!!
0