Problème avec Usine Deco...

ARSEJE Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 27 févr. 2013 à 14:30
 ARSEJE - 16 mars 2013 à 15:40
Bonjour,
lisez 60 millions de consommateurs, et vous saurez tout sur Usine Déco.
astuce:si vous voulez vous faire rappeler, allez sur leur pub, donnez un faux nom, et demandez que l'on vous rappelle.....mais vous aurez une personne qui n'est pas responsable, peut être, mais faites vous plaisir!
Je fais la procédure normale pour être non livré, mais surtout remboursé des 700 €!
allez bon courage!

5 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
1 mars 2013 à 12:19
bonjour arseje,
Pouvez vous me donner un numéro de commande ?
bien cordialement
Marie Lou
0
ARSEJE Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013
1 mars 2013 à 12:40
bonjour Marie Lou,
mon N° de commande est le 122190.
Au point où nous en sommes puis je espérer une solution rapide, avec une certitude de remboursement de 692,75 €, ce que vous avez encaissé .
J'ose espérer
J .M
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
1 mars 2013 à 12:49
bonjour ARSEJE,
VOtre remboursement a été effectué hier via un autre forum
vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
ML
0
ARSEJE Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013
1 mars 2013 à 13:28
bonjour,
mais j'attends toutefois le chèque tout en continuant les procédures
bon courage
J. M
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Mari Lou ou Anthony,

vous avez écrit le 28/02/1939 que je devrais recevoir d'ici une quinzaine de jour maximum le chèque de 692,75 €, commande N° 122190.

je vous rappelle que nous sommes le 16/03/2013, et que je n'ai rien reçu.

Si j'avais envie de plaisanter, dans ces 15 jours, faut-il enlever les WE + les jours de neige ? (je vous signale que j'habite dans le SO et que les intempéries ne nous ont pas causé de retards)

J'ai eu également l'imprudence de marquer comme résolue cette affaire, affaire qui se poursuivre auprès des tribunaux compétents.

c'est regrettable, mais il semblerait que vous soyez vous aussi dans la même logique que la société Usine Déco

à bientôt!

J. M.
0