Les discussions
Arnaque sur leboncoin pour achat de voiture
Bonsoir Je suis actuellement en train de vendre mon véhicule sur le boncoin et après quelques échange avec une personne qui semblait interessée, vo...
Menacé de clôture de compte yahoo!mail
salutations J'ai reçu un message du service abus de Yahoo!Mail m'expliquant que j'ai commis un acte délictueux vis-à-vis de la charte. J'ai relu ...
Arnaque???
Bonjour, j'ai reçut de lettre de "1001remèdes maison" une le 14/08 et l'autre 22/09. il me demande de l'argent, chose que j'ai pas commander. Donc...
Messages douteux
Bonjour, depuis que j'ai mis en vente sur le site un meuble HiFi en merisier je reçois des messages très douteux sur mon portable :"bjr un acheteur e...
Mon conte email vendu a la lotterie
Bonjour, voila mon probleme: ce matin je voulu jouer a un jeux, je me souvenait plus de mes identifiant j'ai alors fais envoyer vos identifiant a vot...
Payements par internet
RésoluBonjour à tous. J'aimerais savoir ce que vous pensez des payements par internet, s'ils sont fiables, plus pratiques, ... Merci d'avance pour vos avis...
Abonnement internet, éligibilité et galère
Bonjour à tous, j'ai emménagé récemment dans un appart que je loue, et j'aimerais avoir un accès internet. Je me fiche de la télé/téléphone fixe, t...
Recu achat
RésoluBonjour, je viens de faire un achat sur ebay ( car j ai gagné l enchere ) c est ecrit que les sous ont bien etait envoyer a la personne mais moi je ...
Online vidéos converteur, légal?
Bonjour, J'aimerai savoir si le site "Online vidéos converteu" est un site légal... si non, connaissez vous d'autre sites pour convertire des vidé...
Achat sur internet
Bonjour, Voilà, j'aimerais acheter des Red Cup pour des manifestations sur internet avec ma carte Visa, et souvent je flashe dur des téléphone que...
Ebay
RésoluBonjour, Je voudrais savoir de quoi pensez vous d'Ebay ? car je voudrais commander sur ce site mais d'après quelques avis, je ne sais pas si je de...
Site j&j frais douane
bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a déja acheter sur le site jackjones.com et si il y a des frais de douane ou pas vu que c'est un site a pri...
1 pt lettre de chez hadopy
slt a tous 1 pt message qui me signal attention attention vs etes surveiller que faire ????? faut il prendre ce pt message au serieut ou comme je le ...
Peut-on se faire arnaquer sur paypal?
RésoluJe viens de mettre mon auto à vendre sur autohebdo.net cette après-midi et je reçois à 18h51 ce soir (un texto me demandant si mon véhicule est encore...
Comment me désinscrire d'une tel arnaque ?
Bonjour, je suis abonné à 1 and 1, il y a un truc que je ne comprends pas de temps en temps, ils me prélèvent quelques euros sur ma carte bancair...
Un escroc de cote d'ivoire !!!!!!
bonsoir a tous quelqu'un pourrait il m aide. j'ai vendu un bien sur les petites annonces de ebay. une escroc ma dérober 1200 euros par des payeme...
Lookforthebrands
Bonjour je souhaite acheter des vetements sur ce site mais il faut envoyer un mail à l'adresse du site avec les objets que l'on veut acheter donc j'ai...
Télécharger des bootlegs, légal ou pas ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si enregistrer des lives pirates ou bootlegs est légal ou non ? Je suis un grand fan du groupe The Cure et il y a beau...
Plus de téléphone
Bonjour, depuis plusieurs jours nous ne disposons plus de téléphone ainsi q'internet par moment. peut on ne pas régler la prochaine facture ou à moiti...
Microsoft modifications......
Bonjour, je reçois sur mon adresse msn, un mail est-ce que c'est important d'y répondre, car il parle que sinon je ne pourrais plus accéder à msn...
Résilier son forfait et revenir
Bonjour, Je suis actuellement chez virgin mobile et il me reste 5 mois et je n'ai aucun soucis à déplorer. Je voulais savoir si je pouvais résilie...
Problème informatique !
Bonjour, Je voulais vous exposer ici mon soucis, j'arrête pas d'y penser, ça me hante et merci par avance pour ceux qui pourront me donner un c...
Arnaque ivoirienne indicatif 00225
RésoluJ'ai été contactée suite à une annonce déposée sur leboncoin.fr. Voici la teneur du message et les coordonnées du contact Bonjour je prends connaiss...
Le nouveau contrat de microsoft
RésoluBonjour, Avez-vous reçu le nouveau contrat de microsoft qu'il vous demande d'accepter ? Que pensez-vous de ce nouveau contrat ? Est-ce pour limit...
Pas de nouvelle de mon colis
Bonjour, mon colis a été envoyé le 22 août, je devais attendre 20 jours ouvrés maximum pour l'avoir et évidemment les 20 jours sont passés et je n'a...
Filiation tardive
Bonjour Maître, Je suis résident de Villefontaine dans le nord de l'isère En début d'année, une copine de l'adolescence m'informa que je suis le p...
Arnaque zaoza
RésoluBonjour, je voudrais me sesabonner de zaoza mais impossible je paye cher sfr 7 e et je n'ai jamais rien deùander je vois que je ne suis pas la seule...
Faire des achat avec une carte bleu trouvé
FerméBonjour, j'ai fais une grosse connerie j'ai utilisé une carte bleu que j'ai trouvé dans un magasin et j'ai fais des achats sur internet avec quel...
Je voudrais exposé des aranqueurs
bonjour je voudrais dénoncé des arnaqeurs de la cote d ivoire elle s appelle evelyne dumont qui vous acroche bien comme faut avec des histoires de f...
Transaction western union
Suite à une arnaque, je suis tombé dans le panneau. Sur un chatt, un homme c'est créé une fausse identité. On discutait depuis 1 moi maintenant. Il m'...
Renvoyer un article acheté chez vp.com
Bonjour à tous. Il ya un mois (faut l'dire) j'ai acheté chez venteprivée.com Le colis est arrivé hier mais j'aimerai renvoyer un article.Je suis pas...
Annuler une inscription
Bonjour, Je viens de voir sur mon relevé de compte que j'avais été débitée d'un site dont je ne me souvenait pas avoir acheté quelque chose. J'ex...
Arnaque and co
Résolu/FerméBonsoir Mr et Mme merci de m'avoir répondu. Alors moi je suis d'accord pour acheter votre bien dans son état actuel . je suis de la région LILL...
Heures non rémunérées
Fermébonjour, je suis hôtesse de caisse depuis 5 ans et tous les jours depuis ce temps là et parfois 2 fois par jour j ai l obligation de descendre 5 minut...
Licenciement
Bonjour, j'ai travaille 6 ans en interim dans la meme entreprise sans faire les arrets de 6 mois obligatoire tout les 18 mois puis ils m'ont donne un ...
Pas très sérieux
Bonjour Voilà le 30/08/12 je commande sur rue du commerce un four de plus de 1200€ quand même la livraison prévu pour le 17/09/12 bon ok un peu lon...
Arnaque
RésoluBonjour, que doit je faire? et il possible que western union delivrer de l'argent a des personnes qui n'on pas le code ni la piece d'identit...
Agence animouv express est ce des arnaqueurs
bonjour je voudrai juste savoir si je peux faire confiance ou si c'est une arnaque
Demande d argent
depuis quelques mois je suis contactée par un homme qui menace de divulguer une vidéo ainsi que des conversations avec mon ami sur le net et les résea...
Site fiable ?
Bonjour , pouvez-vous me dire si quelqu'un a déjà eu à faire a http://www.football-de-chaussures.com/nike-mercurial-vapor-chaussures-de-football-c-8...
Comment porter plainte contre orange merci
Je souhaite porter plaine contre l'opérateur ORANGE pour abus de frais à savoir : j'ai rencontré plusieurs alercations avec eux mon compte à été p...
Divorce et curatelle renforcée
FerméBonjour, J'ai quelque souci et aimerais avoir quelques éclaircissement si vous le pouvez résumé de la situation j'ai demandé le divorce et l'ai ...
Mandat cash
dsl
Cheque volée
FerméBonjour, bjr je me suis fait voler un cheque m en suis rendu compte quand j ai vu mon compte un cheque que j ai pas fait prevenu ma banque il m on...
Fausse facturation
FerméBonjour, Je suis cliente chez B&YOU et j'ai un forfait de 19,99 euros par mois. Au mois de juillet 2012 le B&YOU m'a facturé et prélevé 368,65 eur...
Divorce
Bonjour, je suis en divorce j ai le droit a une pension compensatoire je n es jamais travailler je me suis occuper de mes 4 enfants depuis 24 an...
Http://www.casquesbeat.eu/
RésoluBonjour, J'ai commandé un casque beat sans fil sur http://www.casquesbeat.eu/ à quasiment moitié prix moins cher que sur le site officiel, 2 semaines...
Assurance auto résilié sans avertissement
Bonjour à tous Alors voilà ce qu'il m'arrive, ces jours-ci je me suis aperçu que sur la vignette d'assurance c'est marqué que cette dernière se ...
Ne plus être abonner de booking.com
Bonjour, Comment arrêter de recevoir des e-mail de booking.com s.v.p merci à l'avance.>
Arnaques
RésoluBonjour, je suis stupéfaite de voir qu'on ne peut s'adresser à aucun service public chargé de poursuivre les arnaqueurs sur internet. (loterie mic...