Les discussions

Harcelé par cabinets d'huissiers

 Fermé

Voila je reçois plusieurs courriers d'huissiers différents ( bensoussan, scp Waterlot ) pour des dossiers différents, mais qui ont tous dépasse le dél...

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
tribun

Solutions paiement paypal

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru le net à la recherche de cette information mais je n'ai trouvé nul part de réponse. ma question est simple, je compte ache...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque leboncoin

bonjour j'ai eu exactement le mêmes mail que vous: Bonsoir je prends connaissance de votre mail,OK pas de soucis . vue sur le site oui je suis d...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
miki180

Arnaque sous belle couverture

Bonjour, Je suis alle sur le site de rencontre "webcam-folie". Sur ce site l'annonce tres alléchante un mois à un euros. Je m'inscris et je paie p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
mpmp93

Est-que se site est fiable ?

Bonjour, je voudrai savoir si se site vend de vrai beats et si on peut lui faire confiance ? les prix on l'ère bas par raport au site americain. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
mpmp93

Arnaque ou pas arnaque

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a déjà commander sur ce site www.supratkfootwear.com pour savoir si il escroque merci de la réponse Con...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
mpmp93

Coucou

Bonjour je recherche un site sur lequel je pourais telecharger les photos gratuitements .

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
zoulou33

Responsabilité civile sur un ordinateur

Bonjour, j'aie cassé l'écran d'ordinateur d'un ami. Est ce que je peux faire marcher ma responsabilité civile? Cet ami n'a plus malheureusement la fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
contrariness

Youtube

 Résolu

Bonjour, je m'appel g4mer37 et j'aimerais savoir apropo des droit d'auteur sur youtube comme g mis des video de call of et ceux que g le droit de l...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
g4mer37

Viagogo ne m'a toujours pas payé

Bonjour, J'ai vendu des places sur Viagogo pour un festival qui s'est terminé le 16 juin. Depuis je n'ai pas eu de nouvelles d'eux malgré plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
mpmp93

Jai ete arnaque sur drague.net..

 Résolu

Bonjour, se matin jai tchate avec une fille sur drague.net qui sappelait valerie habitant rouen ET AVAIT AU MOINS 25 ANSapres avoir tchater elle me ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
YAZZ67

Adresse de livraison

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous livrez sur la Martinique. j'en serais ravie ! avec mes remerciements Configuration: Windows 7 / Internet...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
irongege

Rue du commerce livraison/n° de colis

Bonjour j'ai passé une commande sur le site RDC le numéro de commande étant le 66316909 passée le 28/06/2012 j'ai commandé plusieurs articles mais ...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
hic92

Arnaque cote d ivoire abdijan

 Fermé

je mets en vente un lots de montres et briquets neuf claudemanu@gmail.com m achete le lots donc ils disent que paypal paymentonline @outremer gmail.c...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
john

Mandat cash urgent

Bonjours j'ai une question pour niky c'est au sujet de leur site enfin du mandat aussi , j'ai ete victime mais ma conection en me permetter pas de ren...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Anthony63

Archanement des assistante sociale

 Fermé

bonjour Bonjour En 2008 en juillet je me suis marier avec le père de mes 3 enfants en janvier 2010 on étés heureux et un jour mon mari est parti lav...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Password-messenger.com

Bonjour, Je viens de trouver un site inquiétant : http://www.password-messenger.com/ Ce site propose de récupérer un mot de passe WLM. Il suffi...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
P.

Tantative d'arnaque leboncoin

Voici une serie de mail suspect suite a une de mes ventes sur leboncoin. Voilà l'adresse email du présumé fraudeur : (bebe.pepin666@gmail.com) Fai...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lotaria

 Résolu/Fermé

Recebi um e-mail dizendo que ganhei 250.000 euros da microsoft com o patrocinio de Bill Gates,mandaram me um formulario p preencher e anexar a copia d...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur internet

Bonjour, je prends la suite et rajoute des noms d'arnaqueuers pareils tjrs en afrique il s'agissait pour moi de la vente d'une voiture avid tamisi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
mpmp93

Sacem droit musique ?

 Fermé

Bonsoir, Je suis jeune propriétaire d'un salon de coiffure. J'aimerai mettre de la musique d'ambiance. Mais ne voulant pas payer la SACEM j'aimerai ...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
gérard

Badoo encore

bonjour! j ai voulu voir ce qu etait ce site, je me suis inscrit,et ai payé 2 euros pour apparaitre en tete de liste;j ai cliqué trois fois pour etre ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Orange les voleurs!!! svp besoin d'aide...

Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement svp, je ne sait plus quoi faire! j'avais fait une cession de ligne à une personne, mais orange me dit q...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Alerte arnaque d'achat de voiture en finlande

 Résolu

je signale aux internautes l'arnaque d'achat d'une voiture d'une personne qui se trouve en finlande et qui vous envoi un document de amazon insurance ...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
op17

Litige sav cdiscount

Bonjour, Il y a un an deja, j ai acquis un televiseur sur le site de cdiscount: montant 723,99 E. livraison le 26 Septembre 2011. Debut juin je co...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
boboasse

Arnaque ou pas suite annonce vente voiture !!

 Fermé

Grosse angoisse. Nous avons mis notre voiture en vente et nous recevons un mail pour info suppl. Nous répondons, puis ce mail arrive : Bonsoir. ...

Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
alexkander

J'ai besoin d'aide là..

 Résolu

Bonjour, Je me suis mis dans une merde indescriptible. Je m'explique: j'ai créé un fake sur facebook, d'une personne en réalité assez connue sur...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
arth

Cdiscount ne me rembourse pas

bonjour c'est desesperée que j'écris aujourd'hui. le 09.01.2012 j'ai commandé un televiseur une machine a laver et un canapé sur Cdiscount par teleph...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
OASIS38

Expérience sur envoi de coli

Bonjour, Passer commande chez dudu toujours rien reçu donne vos expérience merci Configuration: iPad / Safari 531.21.10

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
regcal

Arnaque via western union

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous me donniez un modèle de code MTCN de Western Union et celui des "Questions-Réponses" pour faire courir un arnaqueur. C...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
korben21

Facture google adwords

Bonjour à tous, J'ai voulu utiliser un coupon google adwords pour faire une campagne de pub, mais je n'ai pas pris le temps de comprendre comment...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
graffx

Sites nuisibles

bonjour a tous.mon copain c'est fais prèlever 1 euro;89 euros par dreampay.fr et 89.97 euros par secure.com,or il na jamais fais d'achats sur aucuns ...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
graffx

Ce faire avoir sur internet

 Résolu

Bonjour, Voilà récemment sur le site leboncoin, j'ai trouver une annonce vendant une veste des Boston Celtics (20€ frais de port compris), j'ai do...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
graffx

Animatrice web a jasminlive?

Bonjour, je souhaite m'inscrire sur jasminlive pour devenir animatrice web... J'aimerais savoir si ce site est sur face au infos personnelles dema...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
hoolachacha

Abidjan loterie par email

 Résolu/Fermé

Bonjour.. Moi j'ai une histoire différente quoique la même sauce.. Voilà ce que j'ai reçu: "A votre attention Monsieur/ Madame, Nous venons par ...

Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
DAC

Arnaque uk national lottery!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai moi aussi reçu ce message ! Pourquoi ne pas faire comme cela c'est déjà vu en France à savoir leur faire payer ce qu'ils doivent ???? S...

Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
adriagomez

Remboursement ou remplacement article acheté

 Résolu

Bonjour, ai acheté article chez fashionshopping (vêtement)la taille ne correspond pas,ai retourné ce vêtement,mais tjr en attente remboursement,re...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
transat

Numéro rérie idm

 Résolu

Bonjour, pour troufias le numéro série idm Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
crocodile15

Commande rdc et topachat

Bonjour, j'ai commandé un asus padfone sur le site RDC avec un délai de livraison de 48h au moment de la commande. N'ayant rien reçu j'ai constaté s...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
jlallema

Local association salle en commun

 Fermé

bonsoir à vous tous et bonne semaine : Je fais partie comme membre de deux associations. une de musique et vers le moi de mars les deux associati...

Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
irongege

Montage video

Bonjour, a tous. J'ai realiser un montage video de Star Wars 3 et j'ai essayer de le publier sur youtube et dailymotion mais elle est rejeter par le...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
durock

Comment trouver email sur fb d'1 personne?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on avoir une adresse email d'une personne sur facebook sachant qu''elle n'est pas affiche sur son profil.car...

Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
doudoune13

Gnu gpl

Salut chers amis, Est ce qu'on peut créer un site commercial pour la vente d'un produit quelconque en utilisant une plate forme sous licence GNU GP...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
arth

Loteries gratuites

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un risque à jouer aux loteries gratuites que l'on trouve sur internet, comme big49. le principe, sinscrire e...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
transat

Droit d'auteur sur youtube

 Fermé

Bonjour je viens D'avoir un site de téléchargement "C********" et il disent que C'est LEGAL et GRATUIT mais ils disent que se n'est pas légal si je té...

Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
irongege

"vol youtube"

 Résolu

Salut tout le monde, voilà tout est dans le titre, mais je vais vous expliquer tout de même. Alors voilà, j'ai créé une vidéo de tous les bêtisiers d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Erwan17590

Mister good deal

Bonjour, Je me trouve confondu a un problème indescriptible avec la société Mister good deal et Philips. J'ai acheter chez Mister good deal un t...

33 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
jacky

Comment trouver une adresse ip ???

Bonjour, bonjour voila je me suis faite arnaquer sur l achat d'un véhicule et j aimerai retrouver l'adresse ip de la personne j'ai trouver une adr...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
mpmp93

Priceminister - attention aux arnaques

Je tenais à faire part de mon histoire : J'ai commandé un livre dans une édition que je cherchais depuis longtemps. A réception du livre, décep...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Paul

Arnaque leboncoin mini cooper s 9100€

Bonjour à tous, ATTENTION une arnaque est sur leboncoin, av: mini cooper s de 2007 à 9100€ 36 000Km. La personne ne veut pas communiquer par tél.....

64 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
kwizats haderach
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000