Usinedeco probleme remboursement

pupulu Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 17 mars 2013 à 08:09
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 17 mars 2013 à 09:11
bonjour j'ai commander en aout 2012 un canape d'angle chez usine deco ,hors il se trouve que suite a des erreurs sur le modele du canape nous avons demander le remboursement à ce jour nous attendons toujours le remboursement d'un montant de 899,19 euros,comment obtenir se remboursement quels demarches faut il faire.



<

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié par Afrikarnak le 17/03/2013 à 09:11
Bonjour..
Tu n'es pas seul... 700 'posts' sur le sujet.. https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/USINE+DECO

Possibilités :

1- Tu attends sagement que le Médiateur repère ton message.. Encore faudrait il indiquer le numéro de commande..
Ensuite tu attends patiemment le remboursement annoncé (Si annoncé..)..

Si pas patient ou doute sur la chose:

2- Expose ton cas à la DDPP de Paris.

3- En parallèle envoyer une Mise en Demeure de Payer à U.D..
Avantage: décompte d'intérêts légaux en cas de Procédure.. Ce sera égalrement une pièce de ton dossier en cas de Procédure..

4- Si toujours rien lors passe à la Requête en Injonction de Payer, Justice de Proximité. Demande les intérêts légaux et le remboursement de tes frais..

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

http://vosdroits.service-public.fr/F1746.xhtml

Ne laisse pas traîner..
A+
1