Usinedeco probleme remboursement

pupulu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour j'ai commander en aout 2012 un canape d'angle chez usine deco ,hors il se trouve que suite a des erreurs sur le modele du canape nous avons demander le remboursement à ce jour nous attendons toujours le remboursement d'un montant de 899,19 euros,comment obtenir se remboursement quels demarches faut il faire.



<

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour..
Tu n'es pas seul... 700 'posts' sur le sujet.. https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/USINE+DECO

Possibilités :

1- Tu attends sagement que le Médiateur repère ton message.. Encore faudrait il indiquer le numéro de commande..
Ensuite tu attends patiemment le remboursement annoncé (Si annoncé..)..

Si pas patient ou doute sur la chose:

2- Expose ton cas à la DDPP de Paris.

3- En parallèle envoyer une Mise en Demeure de Payer à U.D..
Avantage: décompte d'intérêts légaux en cas de Procédure.. Ce sera égalrement une pièce de ton dossier en cas de Procédure..

4- Si toujours rien lors passe à la Requête en Injonction de Payer, Justice de Proximité. Demande les intérêts légaux et le remboursement de tes frais..

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

http://vosdroits.service-public.fr/F1746.xhtml

Ne laisse pas traîner..
A+
1