Litige usinedeco ralbol des voleur
                    
        
     
             
                    Priscoo
    
        
    
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Priscoo Messages postés 4 Statut Membre -
        Priscoo Messages postés 4 Statut Membre -
        Bonjour, j'ai effectuer une commande dont le numéro est le 116935 et j'ai demander un remboursement de cette commande cause vous n'avez pas certain produit dont la table et le canapé d'angle . cela fait plus d'un mois que vous devez faire un virement de 509,98 euro sur mon compte et juste qu'a maintenant je n'ai rien reçus c'est du vole de l'abus de confiance. commande passez depuis le 13 JANVIER 2013 aujourd'hui 16 MARS 2013, j'ai assez de toute ses conneries et ne compte pas lâcher l'affaire il ne savent pas rembourser en temps en heure mais prélever très vite. .Et je souhaite un remboursement par virement pas par chèque car j'ai payer par virement bancaire et j'ai BESOIN DE mon argent            
            
                
            
                
    
    
    
        
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2 réponses
                        
                    Bonjour.. 
Tu n'es pas seul... 700 'posts' sur le sujet.. https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/USINE+DECO
 
Possibilités :
1- Tu attends sagement que le nouveau Médiator repère ton message.. Ou tu lui passes un M.P..
Ensuite tu attends patiemment le remboursement annoncé.. Si pas patient ou doute sur la chose:
2- Expose ton cas à la DDPP de Paris.
3- En parallèle tu peux envoyer une Mise en Demeure de Payer..
Avantage: décompte d'intérêts légaux en cas de Procédure.. Ce sera égalrement une pièce de ton dossier en cas de Procédure..
 
4- Si toujours rien lors passe à la Requête en Injonction de Payer, Justice de Proximité. Demande les intérêts légaux et le remboursement de tes frais..
 
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
http://vosdroits.service-public.fr/F1746.xhtml
Ne laisse pas traîner..
A+
    
                Tu n'es pas seul... 700 'posts' sur le sujet.. https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/USINE+DECO
Possibilités :
1- Tu attends sagement que le nouveau Médiator repère ton message.. Ou tu lui passes un M.P..
Ensuite tu attends patiemment le remboursement annoncé.. Si pas patient ou doute sur la chose:
2- Expose ton cas à la DDPP de Paris.
3- En parallèle tu peux envoyer une Mise en Demeure de Payer..
Avantage: décompte d'intérêts légaux en cas de Procédure.. Ce sera égalrement une pièce de ton dossier en cas de Procédure..
4- Si toujours rien lors passe à la Requête en Injonction de Payer, Justice de Proximité. Demande les intérêts légaux et le remboursement de tes frais..
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
http://vosdroits.service-public.fr/F1746.xhtml
Ne laisse pas traîner..
A+
